close
TV Chronik TV Chronik
Search
Le remake de Wonder Woman aux oubliettes

La nouvelle version de Wonder Woman a du plomb dans l’aile : selon Entertainement Weekly, le scénario de David E. Kelley a été rejeté par l’ensemble des principaux networks.

Ce vendredi, NBC est le dernier de la liste à avoir dit non au créateur d’Ally McBeal (la chaîne s’apprête à diffuser sa nouvelle série, Harry’s Law). ABC, FOX et CBS ont passé leur tour pour diverses raisons et la CW n’avait pas les moyens de développer un tel projet.

Selon une source proche de Warner Bros. TV, la nouvelle version du comic book de DC Comics n’est pas abandonnée pour autant mais il faudra revoir la copie, le script de Kelley ayant été soi-disant jugé trop cher à produire.

Lynda Carter peut encore attendre pour découvrir qui lui succédera sur le petit écran, plus de trente-cinq ans après le lancement de la version des années 70.

Source : EW.

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. Ketchatar
    12:44

    Bon, tant pis! Wonder Woman à la sauce DEK, ça aurait pu être rigolo!

  2. Antoine
    1:29

    J’étais moi aussi curieux de découvrir ce que ça aurait pu donner..!
    Je pensais que la série aurait pu atterrir sur la CW pour remplacer Smallville, mais si c’est pour que ce soit visuellement moche, autant ne pas aller plus loin.
    C’est peut-être pour ça que la chaine a commandé “Raven”, moins ambitieuse à produire sans doute.

    Wonder Woman a du mal a faire son come back: ni le cinéma, ni la télévision ne veut d’elle..! Un jour peut-être..!

  3. 5:51

    C’est un soulagement. Je trouve cette idée de revival de Wonder woman assez ringarde. A la sauce Kelley, ça aurait pu être drôle, mais bon je ne suis pas convaincu. Donc ce n’est peut être pas plus mal si on en reste là.

Leave A Comment

Articles similaires: