close
TV Chronik TV Chronik
Search
Thomas Dekker, de Terminator à Secret Circle

Thomas Dekker

Thomas Dekker

Thomas Dekker (Terminator: Les chroniques de Sarah Connor, “Kaboom”) côtoiera Brittany Robertson (Life Unexpected) dans le pilote de Secret Circle, le drama fantastique de la CW créé par Andrew Miller et produit par Kevin Williamson (The Vampire Diaries, Dawson).

Le projet raconte l’histoire de Cassie (Robertson), une adolescente qui emménage à New Salem, la ville natale de sa mère et finit rapidement par découvrir qu’elle appartient à une famille de sorcières et à une bande secrète de sorciers.

Dekker incarnera Adam, le membre le plus âgé du “cercle secret” de sorciers et potentiel petit copain de Cassie.

Toujours sur la CW, Titus Welliver (Lost, Sons of Anarchy, The Good Wife) figurera dans le pilote de Awakening, un thriller dans lequel deux soeurs, Jenna (Lucy Griffiths) et Jayce (Meredith Hagner), s’affrontent au moment où se prépare une invasion de zombies.

Il interprétera le rôle du “Chasseur” (The Hunter), un US Marshal issu d’une célèbre famille de chasseurs de zombies.

Enfin, dans Hart of Dixie, Cress Williams (Grey’s Anatomy, Prison Break, Friday Night Lights) jouera le maire de la petite ville du sud composée de personnages excentriques dans laquelle débarque une jeune médecin (Rachel Bilson), qui a hérité d’un cabinet médical.

Sources : Deadline Hollywood, TVLine.

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. Antoine
    5:04

    Je me demandais bien quand est-ce qu’on reverrait Thomas Dekker dans une série!
    Toutefois son engagement dans Secret Circle ne me plait pas tant que ça…
    Des jeunes mannequins dans une série pour une jeunes quoi…

  2. 9:37

    Déçu par ce choix de Thomas Dekker. Il a souvent fait de bons choix, mais là il se plante. J’aurais préféré le voir dans une série plus adulte qu’une nouvelle teenagerie de la CW.

    Mauvais choix aussi pour Welliver. Formidable dans Lost, Sons of anarchy et The good wife. C’est surprenant de le voir s’embarquer dans un tel projet.

  3. Je suis heureux de ce choix, il est parfait pour le rôle d’Adam ! Suivez son évolution sur notre site de fans francophones : secretcircle-france.com

Leave A Comment

Articles similaires: