Preview : Bionic Woman (2)

Vendredi 17 août 2007
Par Nick

[youtube zFaJeDsnvJ4]

Rien de vraiment neuf dans cette nouvelle preview de Bionic Woman dans laquelle on découvre quelque images des coulisses et quelques mots des acteurs. Mais après tout, pourquoi pas. :)

> Bionic Woman, season premiere le mercredi 26 septembre à 21h sur NBC

Bookmark and Share

Mots-clés:

8 Commentaires à “Preview : Bionic Woman (2)”

  1. BIONIC WOMAN est véritablement LA nouvelle série que j’attends avec impatience cette année avec PRIVATE PRACTICE et après HEROES l’an dernier. J’espère que BIONIC WOMAN sera aussi réussie que HEROES, en tout cas le trailer donne envie! De plus j’aime beaucoup les membres du casting. J’ai hâte de voir ça.

    #500
  2. Cette série ne m’intéresse pas du tout et m’intéresse toujours pas. Tout d’abord, parce que c’est une série de Science-fiction (J’ai décroché de Heroes quand la série allait trop vers l’esprit “super-héros”) et en plus, c’est une nouvelle version d’une série pas toute récente.

    J’ai vu le trailer et ça me donne l’impression d’une série qui, pour convaincre, donne une surrenchère d’effets spéciaux.

    Bref, une autre série de la rentrée 2007 que je ne suivrai pas.

    #509
  3. La preview est censée donner envie de voir la suite ? Je demande parce que bon, ça, ça me laisse froid. Je n’arrive plus à voir les acteurs parlant de leur rôle comme jouant justement un rôle. Ras le cul de “tout le monde il est beau, c’est le meilleur rôle de ma vie et c’est génial”

    Je serais là pour Bionic Woman même si je n’attends strictement rien de cette série à part un show défoulant et un max de combats bionic woman 2 contre bionic “galactica boulet” woman 1. Un Las Vegas de la SF en clair.

    #512
  4. “un show défoulant et un max de combats bionic woman 2 contre bionic “galactica boulet” woman 1″, n’est-ce pas déjà suffisant? Le but est de divertir et rien qu’avec ça il sera atteint. Moi c’est le minimum que j’attends d’une série mais je pense que BIONIC WOMAN aura davantage à nous offrir. En tout cas je l’espère et je serai au rendez-vous pour le découvrir.

    C’est vrai que cette preview est très courte mais la première qui a été faite dure 4 minutes et personnellement elle m’a donné énormément envie de voir la série. Mais c’est sans doute avant tout parce que je suis attiré par ce genre de séries, ce qui n’est peut-être pas ton cas. Les goûts et les couleurs…

    #516
  5. tao

    ça sent le bide cette série, je ne la vois vraiment pas durer très longtemps.

    #519
  6. Le pre-air de Bionic Woman sonnait quand même très creux sur le fond. En revanche il n’y a pas de “surenchère” d’effets spéciaux, contrairement à ce qu’on pourrait croire. La course dans les bois notamment était plus que cheap. Ce n’était pas des plus convaincants (mais peut-être qu’ils soigneront ça pour la diffusion effective).

    Sinon, à la différence de beaucoup, j’aime encore Katee Sackhoff (beaucoup moins Starbuck dans la saison 3 de BSG, mais never mind), donc j’étais assez contente de la croiser. Même en surjouant la caricature de méchante, c’était plus appréciable que Michelle Ryan. Pour cette dernière, je me disais que le fait qu’elle soit très (trop) transparente dans Jekyll cet été pouvait venir de son rôle dans ladite série (et du fait qu’elle joue avec des acteurs d’un autre calibre), mais après avoir vu le pre-air de Bionic Woman, j’ai un doute.

    #520
  7. Ca ne sera peut-être pas la série de l’année mais je pense au moins qu’elle se laissera regarder avec plaisir. Après si ça sonne creux ça l’empêchera d’atteindre l’excellence mais c’est quand même difficile pour une série d’atteindre un tel niveau et ce dès la première saison, voire dès le premier épisode ici. J’ai lu ta review Heather et je l’ai trouvée plutôt encourageante. Je suis assez indulgent niveau séries donc je pense que BIONIC WOMAN me plaira beaucoup, du moment qu’elle me divertit.

    Moi je n’en suis qu’à la première saison de BSG donc pour le moment je me demande ce que vous avez contre Starbuck. Et je me fais déjà une joie de pouvoir la voir en super-méchante dans BW. :D

    #524
  8. on ne peut pas demander à bionic woman de n’etre que divertissante alors que c’est la grosse série de la rentrée de nbc.
    Mais le pitch est forcément limité à la base et le pilote pré air n’offre aucune piste pour tenir sur la longueur.
    Perso, je la sens pas énormément. Je ne demande qu’à être surpris mais …

    #528