Daniel Cerone prend les rênes de Dirty Sexy Money

Mercredi 27 février 2008
Par Nick

Daniel CeroneDaniel Cerone est le nouveau showrunner de Dirty Sexy Money et succède à Josh Reims qui ne devait rester en place que pour la première saison avant de se lancer dans le développement de nouveaux projets.

“Depuis le pilote, je sens que la série est doté d’un potentiel fort pour raconter des histoires et explorer les côtés sombres et joyeux des personnages,” déclare Cerone. Cet ancien producteur-scénariste de Charmed et Dexter (il en était le co-showrunner) n’envisage pas de modifier la série en profondeur et compte garder ses meilleurs éléments tout en ajoutant des intrigues, du drame et du danger autant que possible.

DSM ne sera plus programmée à l’antenne cette saison mais a reçu une commande d’une 2ème saison de 13 épisodes. Même s’il ne sera pas évident de reconquérir le public (le 10ème épisode diffusé le 05/12 avait attiré à peine 7 millions de téléspectateurs) qui avait adhéré au drama neuf mois après sa dernière diffusion (si on considère un retour en septembre prochain), Cerone semble optimiste en soulignant que le network croit vraiment en la série et qu’il y a une vraie volonté de la part des dirigeants de relancer la machine.

Cerone officiera donc comme producteur exécutif aux côté du créateur Craig Wright (qu’il appelle “son partenaire”), Greg Berlanti, Matthew Gross et Bryan Singer.

(source : Hollywood Reporter)

Bookmark and Share

4 Commentaires à “Daniel Cerone prend les rênes de Dirty Sexy Money”

  1. Babamanga

    Le CV de Cerone est pour le moins déroutant. Il a bossé sur Charmed et Dexter. J’espère que son travail sur DSM sera qualitativement plus près de Dexter que de Charmed…

    #7139
  2. J’aimerais effectivement que la série aille plus loin et se trashifie ! La base est bonne mais ça reste encore trop gentillet, pas assez délire.

    #7141
  3. @ Babamanga : Ohh… J’aimais bien Charmed moi… Bon c’est sûr, ça vaut pas Dexter, mais c’était une série sympathique. Je m’enfonce…

    En tout cas, là où d’habitude le changement de showrunner est un problème, là, je suis assez optimiste. Je pense que ça ne pourra aporter que du bon.

    #7143
  4. tao

    Le co-showrunner de Dexter sur Dirty, sexy, money, c’est du tout bon ça. Je pense également que la série a beaucoup de potentiel et on peut aller très loin avec les personnages dans des intrigues assez folles. Je pense qu’il pourra donner une nouvelle énergie à la série. A noter que le créateur de la série Craig Wright qui avait bossé sur Six feet under reste toujours en place. Et l’annulation probable d’Eli Stone permettra sans doute à Berlanti de d’avantage s’impliquer dans la série peut être. Même si j’aimerai mieux qu’il suive en priorité Brothers and sisters l’an prochain.

    #7144