close
TV Chronik TV Chronik
Search
Connie Nielsen rejoint Kelsey Grammer dans Boss (Starz)

Connie Nielsen

Connie Nielsen

Connie Nielsen (”Gladiator”) a décroché son premier rôle régulier dans une série en rejoignant la distribution de Boss, un drama politique de Starz en huit volets, écrit par Farhad Safinia et réalisé par le cinéaste Gus Van Sant (”Will Hunting”, “Milk”).

Kelsey Grammer (Frasier), qui fait partie de la production, incarnera le maire de Chicago, Thomas Kane, un homme atteint de dégénérescence mentale, une maladie dont lui et son médecin sont les seuls à être au courant.

Nielsen campera son épouse, Meredith, dont le mariage avec Thomas s’est désagrégé au point que les deux ne se parlent plus que devant les caméras afin de sauver les apparences.

D’origine danoise, Connie Nielsen est surtout connue pour son rôle de Lucilla dans “Gladiator” (2000), le peplum de Ridley Scott. Au cinéma, elle a notamment joué dans les films “L’associé du diable” (1997), “Mission To Mars” (2000), “Photo Obsession” (2002) et “Basic” (2003). En 2006, l’actrice est apparue dans plusieurs épisodes de New York Unité Spéciale et a participé deux ans plus tard au pilote de Danny Fricke, un drama signé Cynthia Cidre (Cane, Dallas version TNT) que A&E n’a pas validé.

Source : Deadline Hollywood.

Bookmark and Share

Leave A Comment

Articles similaires: