Ellen Barkin dans le monde de Mann, Zach Gilford ami loser dans Iceland

Vendredi 11 mars 2011
Par Nick

Ellen Barkin

Ellen Barkin

Ellen Barkin (“Dans la peau d’une blonde”, “Ocean’s 13”) a rejoint la distribution du pilote de A Mann’s World, le drama avec Don Johnson en préparation chez NBC.

L’histoire se situera dans un salon de Beverly Hills géré par Allan Mann (Johnson), un coiffeur quinquagénaire -dans le style de Warren Beatty dans le film “Shampoo” (1975)- qui essaie de rester au top dans un secteur où la jeunesse est mise en avant.

Barkin incarnera Julie, la première femme d’Allan -et mère de ses deux enfants adultes, August et Amy- avec lequel elle a monté son empire avant de se retirer progressivement de la direction. Celui-ci se tourne encore vers elle pour des conseils et un peu de soutien.

Guest star dans le pilote, Barkin pourrait jouer dans plusieurs épisodes si NBC donne le feu vert à la série. Elle côtoiera Amanda Warren, Caitlin Crosby, J.R. Bourne, Kelly Hu, Mario Cantone, Sandra Vergara et Taylor Kinney dans cette production de Warner Bros. TV dirigée par Michael Patrick King (Sex and The City, The Comeback).

A l’instar de ses collègues Martin Henderson et Rachelle Lefevre, tous les deux à l’affiche du pilote de The Crossing pour NBC, Zach Gilford prépare l’après-Off The Map et vient de s’engager dans le pilote de Iceland, une comédie à une caméra prévue pour FOX.

Le projet s’intéressera à McKenzie (Kerry Bishé, Scrubs), une jeune femme dont le fiancé vient de décéder et ses amis qui essaient de se consoler entre eux.

L’ancienne vedette de Friday Night Lights interprétera le meilleur ami loser du fiancé disparu.

Sources : Deadline Hollywood, The Hollywood Reporter.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,

2 Commentaires à “Ellen Barkin dans le monde de Mann, Zach Gilford ami loser dans Iceland”

  1. tao

    Ah voilà enfin de bonnes nouvelles. J’adore Ellen Barkin. C’est une vraie gueule du cinéma et un duo avec Don Johnson, ça pourrait être formidable. Elle pourrait carrément lui voler la vedette.

    Je suis aussi content de voir Zach Gilford rapidement rebondir. D’autant plus à nouveau dans un genre très différent. Cette fois, la comédie.

    #33660
  2. A Mann’s World fait partie des projets qui m’intéressent, et pas seulement parce que je suis un vieux fan de Miami Vice. :-) L’idée sort un peu de l’ordinaire, mais malheureusement, comme toujours, il y a des pilotes séduisants sur le papier qui resteront sans lendemain. Alors, croisons les doigts.

    #33664