close
TV Chronik TV Chronik
Search
ABC déprogramme Happy Town

Happy Town

Après la diffusion de son 3ème épisode ce mercredi 12 mai, Happy Town disparaîtra de l’antenne d’ABC jusqu’au 2 juin.

Cette nouvelle était attendue à la suite des résultats catastrophiques enregistrés par les deux premiers épisodes de ce faux ersatz de Twin Peaks.

Le pilote n’a réuni que 5.2 millions de curieux le 28 avril et il n’était plus que 3.9 millions la semaine dernière avec un taux sur les 18/49 ans ridicule de 1.2 pt (contre 1.7 pt pour le pilote).

Les cinq derniers épisodes seront programmés du 2 au 30 juin chaque mercredi à 22h.

Photo : ABC.

Note à ceux visionnant la série sur Canal Plus qui recherchent des infos sur la 2ème saison de Happy Town et qui tombent sur cet article (la magie de Google) : hélas, il n’y a pas de saison 2, ABC ayant annulé la série en raison de ses mauvaises audiences.

Bookmark and Share

arrow4 Comments

  1. 11:10

    Bon, ben j’vais peut-être attendre avant de commencer la série moua… ^_^; (Enfin déjà, ils diffusent la fin, c’est pas trop mal…)

  2. Antoine
    12:11

    Suis-je le seul à avoir apprécié le pilote?

    ABC n’en a jamais voulu de toute façon (mi-saison -> avril -> case du mercredi à 22h après les échecs de Eastwick et Ugly Betty, le tout saupoudré d’une absence de promo et vous avez la recette parfaite d’un exemple d’échec), dommage!

  3. Sam
    4:03

    Oui mais est-ce qu’on aura droit à une vraie fin ?
    Episode 7, c’est peu juste quand même.
    Je sais pas s’ils ont prévu le coup.

  4. Antoine
    6:25

    Je ne pense pas non plus…
    Je pense qu’on aura le droit à un cliff-hanger de season finale ou alors à une fin d’épisode “normal” même si à mon avis la série terminera tous ses épisodes par un cliff-hanger.
    Enfin, on verra bien. Encore faut-il qu’ABC fasse l’effort de la diffuser jusqu’au bout…