[Audiences US] Dim 11/04 : Brothers & Sisters en mode flashback

Brothers & Sisters
Ce dimanche, ABC proposait un double épisode de Brothers & Sisters qui plongeait les fans dans le passé des Walker, au coeur des années 80.
Les deux heures, proposées de 21h à 23h, ont rassemblé une moyenne de 8.8 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.5 points sur les 18/49 ans, un résultat dans la lignée des précédentes performances de la série familiale, c’est-à-dire, sans plus.
La bonne nouvelle, c’est que le nombre de personnes a crû tout au long de la soirée, de 8.3 millions pour la tranche 21h-21h30 à 9.1 millions pour celle de 22h30-23h (de 2.3 à 2.6 pts).
Sur la FOX, Les Simpson a réuni 5.7 millions de téléspectateurs (2.7 pts), The Cleveland Show en a attiré 5.5 millions (2.6 pts) et Les Griffin 6.9 millions (3.4 pts). Diffusée à la place de Sons of Tucson, American Dad a nettement amélioré la case de 21h30 en rassemblant 5.1 millions de fidèles avec un taux de 2.4 pts sur les 18/49 ans.
Globalement, les américains ont privilégié CBS qui retransmettait le Masters de Golf, lequel a débordé sur la grille habituelle de la chaîne.
Source chiffres préliminaires : Nielsen; photo : ABC.