close
TV Chronik TV Chronik
Search
Melinda Clarke parmi les vampires

Melinda Clarke

Melinda Clarke

Ben McKenzie bientôt de retour pour une saison 2 de Southland sur TNT, Rachel Bilson dans le 100ème épisode de How I Met Your Mother ce lundi sur CBS, Mischa Barton invitée prochainement dans New York Unité Spéciale, Peter Gallagher, vu récemment dans Californication saison 3 et bientôt dans Covert Affairs sur USA Network… Les anciens acteurs de Newport Beach sont tous plus ou moins occupés à la télé, et on ne s’en plaindra pas.

Si Adam Brody poursuit sa carrière ciné sans faire trop d’étincelles et que Kelly Rowan a mis son métier d’actrice en stand-by, Melinda Clarke reste elle aussi branchée télé (cf. ses apparitions dans Chuck, Les Experts, Entourage, etc.) puisqu’elle vient de décrocher un rôle récurrent dans The Vampire Diaries.

Dans la série vampirique de Kevin Williamson, celle qui incarnait à brio la vipère Julie Cooper dans The O.C. interprétera Kelly Donovan, la mère de Matt (Zach Roerig), une femme irresponsable et portée sur l’alcool.

Clarke devrait participer à trois épisodes qui seront diffusés à partir du mois de mars.

Autre info de casting : Scott Bakula, actuellement à l’affiche de Men of a Certain Age sur TNT, reprendra son rôle du papa de Chuck Bartowski vers la fin de la 3ème saison de Chuck (qui débute pas plus tard que demain sur NBC).

(source : EW; photo : Warner Bros.)

Bookmark and Share

arrow2 Comments

  1. 1:18

    Je cherchais une excuse pour suivre cette série, la voilà toute trouvée. J’adore Melinda Clarke et son petit air de garce !

  2. Antoine
    5:26

    Oh oui! Trop fort!
    J’espère même qu’elle deviendra régulière comme le souhaite Aussiello..! :p

    Scott de retour dans Chuck.. que demander de plus?! :D

Leave A Comment

Articles similaires: