close
TV Chronik TV Chronik
Search
En mars sur ABC : Samantha Who? et In The Motherhood le jeudi, Better Off Ted et Scrubs le mercredi

Better Off Ted
Better Off Ted

Exit le lundi pour Samantha Who? ! La comédie de Christina Applegate, barrée depuis le début de l’année 2009 par le succès de The Bachelor le lundi de 20h à 22h, reviendra sur l’antenne de ABC le jeudi 26 mars à 20h30 dans un tout nouveau bloc comédie. Elle sera couplée avec la petite nouvelle In The Motherhood qui sera diffusée à 20h. Les deux comédies remplaçeront donc temporairement Ugly Betty qui reviendra pour la fin de saison.

Inspirée d’une web-série du même nom, In The Motherhood est centrée sur trois femmes (incarnées par Megan Mullally, Cheryl Hines et Jessica St. Clair) et la façon dont elle gère leur rôle de mère de famille : Rosemary (Mullally), une mère célibataire adepte d”une éducation plutôt laxiste envers son fils ado, Jane (Hines), une mère de deux enfants récemment divorcée qui essaie de maintenir sa carrière à flot, et Emily (St. Clair), une jeune mère qui veut être la femme au foyer parfaite.

In The Motherhood et Samantha Who? seront opposées à Earl et la comédie avec Amy Poehler (sur NBC).

La nouvelle comédie Better Off Ted (avec Jay Harrington et Portia de Rossi) sera lancée le mercredi 18 mars à 20h30, juste après la suite des inédits de Scrubs, qui laissera sa place le mardi à 21h à la nouvelle session de Dancing With The Stars. Les deux séries précéderont Lost et affronteront le bloc comédie de CBS (Old Christine/Gary Unmarried).

(crédit photo : ABC)

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. 11:49

    ABC semble faire preuve de bon sens sur ce coup. Je ne suis pas certain que Sam Who? et In The Motherhood fassent mieux que Betty mais ça ne leur coûte rien d’essayer après tout …

  2. Cole
    12:51

    C’est Dawn Ostroff qui travaille undercover chez ABC ou quoi ? Quel est donc ce choix totalement ridicule ? Mon cher Lulla, je crois que nous sommes irréconciliables sur ABC lol.

    D’une part, la case est trés mauvaise pour ces sitcoms car le public d’ABC n’y est ps habitué. Puis les sitcoms sur ABC, ce n’est pas vraiment un gros succès. D’autre part, Samantha Who commence vraiment à m’enerver lol. Remarquez, le fait de la placer ici nous permettra au moins d’en finir une bonne fois pour toutes. J’aurais bien plus un drama pour booster la soirée et notamment Grey’s Anatomy que deux sitcoms qui vont se crasher. Meme si je jetterais un coup d’oeil à celle de Mullally.

    Quand à Betty, oui il fallait s’y attendre. La série a donc trés peu de chances d’etre renouvellée, et tant mieux. Je pense que la série a pris une direction tellement mauvaise qu’elle a juste lassée et qu’un changement de case n’y ferait effectivement rien.

  3. 1:25

    Mais si si, ç bien y regarder on est d’accord ! D’abord sur Betty, la série est devenue très mauvaise et il est préférable d’arrêter là le carnage. Ou alors la déménager sur ABC Family où elle aurait davantage sa place.
    Ensuite, je ne vois pas pourquoi cette case serait plus mauvaise qu’une autre pour une diffusion des sitcoms d’ABC. Déjà, ce sont deux séries très portées sur le public féminin, tout comme Grey’s et Private. Ensuite, il y a des chances qu’elles fassent aussi “bien” que Betty et comme elles coûtent beaucoup moins cher à produire, c’est tout bénéf’. Les diffuser le mercredi à 20h n’aurait pas coller, d’autant que CBS a les siennes. Et puis le public est de moins en moins présent sur NBC le jeudi entre 20h et 21h. Peut-être que les déçus de Earl et Kath & Kim iront se tourner vers ces sitcoms … Bref, je pense qu’il y a de l’espoir et c’est la meilleure décision que pouvait prendre la chaîne.

Leave A Comment

Articles similaires: