close
TV Chronik TV Chronik
Search
La FOX annonce l’annulation de Prison Break, Lie To Me avancée

Prison Break

Au TCA Press Tour à Los Angeles, la réunion bi-annuelle où les chaînes viennent présenter leurs programmes à la presse, la FOX a annoncé que Prison Break prendrait fin ce printemps au terme de sa 4ème saison.

Les derniers épisodes de la série carcérale seront programmés à partir du vendredi 17 avril à 20h (PB était diffusée jusqu’ici le lundi soir). Il reste en principe six épisodes mais deux de plus pourraient être produits pour boucler la série comme il se doit (un vrai final de deux heures).

Par ailleurs, le network a annoncé qu’il diffuserait la session de résultats d’American Idol le mercredi à 21h au lieu de 20h (lorsque démarreront les émissions en direct). Ce qui signifie que l’émission musicale sera opposée à Lost et que Lie To Me basculera à 20h à ce moment-là (mi-mars).

Enfin, la série animée Sit Down, Shut Up débutera le dimanche 19 avril à 20h30.

(crédit photo : FOX)

Bookmark and Share

arrow11 Comments

  1. 7:25

    Je ne vais pas pleurer sur PB, je n’ai jamais aimé cette série ni jamais compris l’engouement du public pour celle ci. Cela fera une base de libre pour la saison suivante.

  2. 8:08

    Argh pour LOST…

    House définitivement décalé au lundi à parti de l’année prochaine ?

  3. 10:03

    Et merde, LOST va trinquer …

  4. 9:40

    La FOX fait enfin le ménage !J’espère par contre que Terminator et Dollhouse ne seront pas les prochaines victimes…

  5. 1:54

    Elles le seront à coup sûr !

  6. Cole
    2:35

    De toute façon, l’audience de Lost est finalement peu importante. On sait de toute façon que la série prendra la fin l’année derniere. Meme si elle réalisait une baisse d’audience énorme cette saison, je vois trés mal ABC l’annuler à une saison de la fin. Cela susciterait un tollé énorme.
    De plus, les revenus divers de la série sont excellents, donc même en cas de baisse d’audience, pas de soucis.

    Quand à PB, oui aucune surprise la dessus. Le téléfilm supplémentaire n’est pas necessaire pour clore la série. Les 6 épisodes restants peuvent trés largement amener une conclusion. Ne prolongons pas le calvaire !

  7. 3:19

    @Cole : “la série prendra fin l’année dernière”…
    Tiens, y’en a un autre que moi qui a déjà envie que ce soit terminé ! :D

    Pour Prison Break, effectivement, aucune surprise. Après, les épisodes supplémentaires ne seront pas nécessaires s’ils le savaient avant, s’ils n’ont pas proposé un énooorme cliffhanger (du genre un camion bloqué dans une marre de boue)…

  8. 4:07

    @Cole : Non bien-sûr, y’a pas à s’inquiéter pour ça. Mais je trouverai dommage que la série se termine sur de mauvaises audiences, elle ne mérite pas ça. Puis on entendra plus parler de la qualité de la série mais uniquement des mauvaises audiences ….

  9. 1:50

    merci pour ce blog

  10. 11:09

    Merci pour les infos.

  11. 6:08

    Article trés intéressant et trés bonne analyses.

Leave A Comment

Articles similaires: