close
TV Chronik TV Chronik
Search
Casting en séries : Chuck, The Washingtonienne, How To Make It To America

Chuck (NBC) : Charlie Pace is back ! Dominic Monaghan, qu’on n’a plus beaucoup vu depuis son départ de Lost, va jouer les guest stars dans la comédie d’action dans le rôle… d’une rock star anglaise -pour changer- nommée Tyler Martin qui est menacée de mort par un groupe de brigands. Son apparition est prévue dans l’épisode diffusé le 2 février 2009. L’ex-acteur du “Seigneur des Anneaux” a confié à Entertainement Weekly qu’il cherchait à travailler depuis longtemps avec Josh Schwartz, le co-créateur de la série et producteur exécutif de Newport Beach et Gossip Girl. Quant à ce nouveau rôle de musicien, Monaghan tient à préciser que s’il existe quelques similitudes entre Charlie et Tyler, ce dernier n’est pas accro à l’héroïne et est un cinglé qui revêt un caractère beaucoup plus comique.

The Washingtonienne (HBO) : Quand Logan Echolls croise la mère de Meredith Grey… Jason Dohring (Veronica Mars, Moonlight) et Kate Burton (Grey’s Anatomy) viennent de s’engager dans ce pilote de comédie produit par Sarah Jessica Parker dont l’histoire se déroule au sein du Congrès à Washington. Dohring jouera le rôle de Spencer, l’assistant législatif du sénateur pour lequel travaille Jackie (Rachael Taylor), l’héroïne principale. Burton sera Joy, l’assistante personnelle du sénateur.

How To Make It To America (HBO) : Une autre ancienne de Moonlight, Shannyn Sossamon, et Scott Mescudi rejoignent ce nouveau projet de comédie produit par Mark Wahlberg dans lequel Bryan Greenberg (October Road) et Victor Rasuk (”Les seigneurs de Dogtown”) incarnent deux jeunes entrepreneurs qui tentent de réaliser le rêve américain en s’installant à New York. Pas de précisions sur les rôles des deux acteurs.

(sources : EW, Hollywood Reporter; crédit photo : ABC Studios)

Bookmark and Share

arrow4 Comments

  1. 3:18

    Chuck continue d’accumuler les bonnes guest stars. Si cela peut faire remonter l’audience tant mieux car c’est une série vraiment très sympathique avec des personnages attachants.

  2. 3:47

    J’espère que la série va remonter, ça serait dommage qu’elle se termine trop tôt.

    Je vois que tu n’as pas parlé de l’acteur qui rejoint The Washingtonienne. Tant mieux. :-D

  3. Cole
    4:09

    Dominic Monaghan est un acteur trés moyen dont tout le monde se fout. Avoir joué dans Lost ne fait pas de vous un bon acteur. Son apparition n’aura (malheureusement) aucune incidence sur Chuck.

    Mais concernant Chuck, en dépit du fait que je me régale devant la saison 2 que je trouve géniale, je serais pas spécialement déçu par le fait qu’elle s’arrete cette année. Je pense qu’on aura à peu prés fait le tour et Chuck est typiquement le genre de séries qui peut trés vite tourner en rond et nous decevoir si elle dure trop longtemps. 2 saisons pour une telle série serait parfait et nous laisserait sur de trés bons souvenirs.

  4. pau
    1:59

    Jason Dohring sur HBO enfin ! J’ attendais ça depuis longtemps, bon il n’a pas un des rôles principaux ..ms c HBO, avec Sarah Jessica Parker aux manettes il sera peut-être un jeune mister big..on verra ..ms je l’attends aussi au cinéma.. je suis contente qu’il ne soit pas ryan de brothers and sisters..il méritait mieux !!

Leave A Comment

Articles similaires: