Promo : Prison Break Saison 4 (galerie)
Eh bien voilà, je suis de retour à la barre de TVC après quelques jours passées du côté de Nice, Menton, Cannes, Saint-Tropez, etc. Je ne vous dirais pas à qui appartenait le yatch dans lequel j’ai passé un agréable moment (mais je crois que j’ai peut-être dû le rêver tout compte fait…), ce n’est pas l’endroit pour en parler, mais par contre, je tenais à remercier Tao pour sa “semaine” aux commandes du blog. J’espère qu’il ne vous a pas trop ennuyé avec ses nombreuses références au Dr House ou à Everwood (je peux me permettre de critiquer vu le chèque à 6 chiffres que je suis en train de lui faire… ha ha ha !), je vois qu’il n’a pas pu s’empêché de poster quelques petites choses sur Gossip Girl, en revanche, il n’a rien publié sur Prison Break (normal, il ne regarde pas la série), et j’en profite donc pour marquer mon retour avec un post spécial photos promo de la saison 4…
La distribution de la saison 4
Wentworth Miller et Dominic Purcell
Amaury Nolasco, William Fichtner et Chris Vance
Sarah Wayne Callies, Robert Knepper et Wade Williams
Cress Williams, Michael Rapaport et Jodi Lyn O’Keefe
James Hiroyuki Liao et Sarah Wayne Callies
(Credit photos : FOX)
Ces images m’inspirent le même sentiment que la série : mouais…
Je n’attends rien de spécial de cette saison 4 après 2 saisons plutôt décevantes mais je serai au rendez-vous le 1er septembre. Les promos sont sympas, je suis content de revoir sarah dans le cast même s’il faut reconnaître que son retour dans la série n’est pas du tout crédible.
Même pas drôle, Chris Vance n’est pas torse-nu (alors qu’ils ont réussi à le foutre à poil pour n’importe quelle raison durant la saison 3)… Donc photos promos sans intérêt !
(On peut même pas en faire de jolis wallpaper en plus, non, franchement… Pff).
C’est quand même sacrement con de dévoiler un si gros spoiler dans la promo (pour sarah), c’est dire le foutage de gueule.
Oh ben ils en parlent depuis tellement longtemps maintenant, ça aurait été ridicule d`essayer de le cacher …
Je ne sais pas où je vais trouver la motivation pour suivre cette nouvelle saison mais il va me falloir la trouver.