close
TV Chronik TV Chronik
Search
Rachael Leigh Cook et Cybill Shepherd, l’ex et la mère de Shawn dans la saison 3 de Psych

Deux apparitions plutôt sympa sont annoncées pour le début de la 3ème saison de Psych (Enquêteur malgré lui en VF mais je laisserai le titre original) :

Cybill Shepherd, l’ex-vedette de Clair de Lune dans les années 80 aux côtés de Bruce Willis, incarnera Madeline, la mère de Shawn (le personnage principal), dans au moins deux épisodes et ce, dès le season premiere programmé le 18 juillet sur USA Network. Son personnage est une psychologue, qui revient à Santa Barbara après plusieurs années passées à l’étranger pour rendre visite à son ex-mari (Corbin Bernsen) et son fils, et qui finit par les aider sur une affaire.

Rachael Leigh Cook, qu’on avait découvert dans quelques épisodes de Dawson et le film “Elle est trop bien” il y a neuf ans, jouera l’ex-flirt de Shawn au lycée dans au moins un épisode (le 2ème de la saison 3). Elle et Shawn se retrouveront à l’occasion d’une réunion de classe fêtant la 13ème année de leur promotion.

Bookmark and Share

arrow1 Comment

  1. Gaël
    2:52

    Bonjour, Rachael leigh cook, je pense que cette fille a tout pour elle, elle interprète ses rôles avec une telle facilité, trés jolie fille, trés naturelle, vraiment j’aurai cru qu’elle serai devenue une superstar, peut être ne voulais t-elle pas cela, en tout cas ca aurai été pour moi un réel plaisir de la rencontrer. Bonne continuation.

Leave A Comment

Articles similaires: