close
TV Chronik TV Chronik
Search
Kristen Bell dans Heroes !

Kristen BellOn l’attendait dans Lost, et c’est finalement dans Heroes que notre chère Veronica Mars va débarquer ! Kristen Bell va en effet rejoindre la série fantastique de NBC pour un arc de plusieurs épisodes au cours de la 2ème saison.

[Attention Spoiler]
Kristen devrait faire sa première apparition au cours du mois d’octobre. Elle interprétera “Elle”, une jeune femme mystérieuse et sexy qui est liée à la mort supposée de Peter, au passé de M.Bennet et au futur de Claire.
Elle (le prénom, pas le pronom) fera son son entrée dans Heroes en commettant un meurtre important. On ignore pour l’instant si elle fera partie des bons ou des méchants.
[Fin Spoiler]

“Ca n’a pas été facile à mettre en place,” déclare le créateur et producteur exécutif, Tim Kring, “Mais puisque nous sommes un ‘ensemble show’, avec de nombreuses intrigues se déroulant tout au long de l’année, nous avons trouvé un moyen d’utiliser un créneau dans l’emploi du temps (de KB).”

Pour la production, avoir Kristen Bell dans Heroes est un vrai motif de satisfaction. L’actrice jouit d’une très bonne aura auprès du public et est très difficile à engager étant donné le nombre élevé de sollicitations qu’elle reçoit du monde du cinéma et de la télé.

(source : Variety)

Bookmark and Share

arrow12 Comments

  1. 12:52

    Cette nouvelle m’inspire deux réactions distinctes.

    Tout d’abord, je suis toujours heureuse de retrouver Kristen Bell. J’aime beaucoup cette actrice. Veronica va nous manquer, mais la téléspectatrice que je suis va continuer à suivre celle qui l’incarnait. Ravie donc de la retrouver dès la saison prochaine, ne serait-ce que pour un arc dans Heroes. Voilà de quoi me motiver pour revenir après le raté final.

    Puis, je m’interroge en repensant à la liste de guest de luxe recrutés pour ces fameux “arc”. Ca commence à faire beaucoup, de recrutement et d’arc distincts. J’ai peur que la série ne s’éparpille encore d’avantage à force de la multiplication de protagonistes et du nombre d’arcs. Cela risque de faire trop.
    Et comme je n’ai qu’une confiance très limitée dans les scénaristes au vu de l’intégralité de la saison 1, je m’inquiète du traitement de cette saison 2.

  2. 1:45

    Je partage le point de vue de Heather sur l’éparpillement d’Heroes. On l’a vu pendant la saison 1, les meilleurs épisodes sont ceux qui sont plus centrés sur les personnages (référence au très bon épisode 17 ;) ), et qu’au contraire c’est lors de ces épisodes les plus dépouillés que Heroes se perd.

    Mais très content de revoir la belle et talentueuse Kristen Bell, même s’il sera sûrement assez dur de se défaire de l’image de Véronica…

  3. Alors là je suis comblé!! J’étais très déçu suite au refus de Kristen d’intégrer le casting de LOST et pour moi la seule chose qui serait encore mieux que ça était qu’elle intègre celui de HEROES. Mais je n’aurais jamais cru cela possible, et voilà qu’à ma grande surprise, Kristen l’a fait!! Elle va jouer dans ma série de l’année!! Je suis vraiment aux anges et je me fais une joie de la retrouver dans cette série, méchante ou pas.

    Par contre c’est vrai qu’il y a de plus en plus de nouveaux personnages qui apparaissent et je me demande bien à quoi ils vont tous pouvoir servir mais bon celui d’Elle apparaît déjà comme celui que j’ai le plus envie de découvrir. Vivement le mois d’Octobre!

  4. 2:47

    Je n’ai vu aucune série où elle joue dedans. Même si c’est loin d’être ma série préférée, je voudrais bien voir ses performances (Etant donné que j’ai décroché un peu de l’intrigue…) ; les acteurs que je connais qui ont son âge sont habituellement mauvais mais apparemment, elle ne l’est pas.

    Par contre, si elle ne joue que dans un “arc”, elle ne risque pas d’être très utile et ce surplus de personnages risque de donner certains épisodes un aspect “brouillon”.

  5. 2:57

    “Par contre, si elle ne joue que dans un “arc”, elle ne risque pas d’être très utile”

    Je ne comprends pas, ça veut dire selon toi que tout nouveau personnage doit apparaître dans un seul épisode comme guest-star ou intégrer le cast régulier pour être qualifié d’utile ?

    On spécule, on spécule, mais c’est seulement en visionnant les épisodes qu’on y verra plus clair.

  6. 3:48

    Bon, à vrai dire, j’avais lu rapidement et j’avais oublié de lire qu’elle allait commettre un meurtre important. Je retire donc ce que j’ai dit. Mais il faut dire que Heroes a déjà inclu quelques personnages secondaires qui n’ont pas servi à grand chose.

  7. 4:42

    elle est demandée partout la petit bell, c’est chouette ça. mais je ne sais pas pourquoi, je ne la vois pas dans heroes. mais bon là ce sera en guest, elle ne devrait pas rester. j’espere que ça pourra lui servir de tremplin vers d’autres projets.

  8. 5:11

    Elle aurait mieux fait choisir Lost que de se perdre dans un casting d’à peu près 45 personnes.
    Mais bon, elle aura une meilleure exposition que dans Veronica Mars ou en voix off de Gossip Girl et si ça lui permet d’obtenir un rôle à la mesure de son talent par la suite, je prends. En espérant qu’elle ne finisse pas en mouton dans une franchise CSI.

    @ Fabulio : les personnages apparament sans importance, genre Candice, la métamorphe de la fin de saison ou Hana, la wireless girl, trouvent tout leur développement dans le comic book ;)

  9. Justement j’avais beaucoup apprécié le personnage de Candice et apparemment elle ne sera pas dans la saison 2 c’est dommage.

    Quant à Kristen c’est vrai que son rôle dans LOST aurait été plus important car il se serait étendu sur bien plus d’épisodes ce qui aurait permis de mieux développer le personnage mais Kristen dans HEROES c’est vraiment un rêve qui devient réalité donc tant pis pour le peu d’épisodes je m’en contenterai. Et à mon avis comme guest-star elle volera la vedette à toutes les autres de la saison, enfin pour moi ce sera le cas. :D En plus elle va faire une entrée fracassante en tuant un personnage important et son perso sera également lié à des persos importants donc ça promet.

  10. 10:58

    elle fera une sortie fracassante et non une entrée. Enfin d’après serieslive. Nick dit le contraire. Bizarre. Qui a raison ? Qui a tort ?

  11. 11:25

    @Speedu : c’est simple, l’info originale dit “Elle will kick off her arc by committing a serious crime” et chez moi, “kick off” ça veut dire démarrer, comme au football où kick off=coup d’envoi. ;)

  12. 1:21

    AAAAAAAAAHHHHHHH

    Tu es trop beau et trop fort maitre Nick :D
    Perso, je suis un vieux crouton donc kick off me fait penser au très vieux jeu vidéo de foot. (ainsi que les autres jeux qui lançaient la partie avec un gros … kick off écrit au milieu de l’écran :) )

    Les joies de la traduction. Pourtant, serieslive est un site sérieux. Comme quoi, tout le monde n’est pas à l’abri des contresens.

Leave A Comment

Articles similaires: