close
TV Chronik TV Chronik
Search
Une nouvelle série fantastique pour Kevin Williamson

Kevin Williamson

Kevin Williamson

Kevin Williamson planche sur un nouveau drama fantastique pour la CW qui pourrait constituer un compagnon idéal à The Vampire Diaries, selon les termes du site Deadline Hollywood.

Ce projet sans titre à ce jour, produit par Warner Bros. TV, est décrit comme un croisement entre X-Files et Buffy contre les vampires. L’histoire s’intéressera à un groupe de personnes qui enquêtent sur des phénomènes paranormaux.

Julie Plec, qui a co-créée The Vampire Diaries avec Williamson, pourrait rejoindre le projet et participer à l’écriture du script.

Kevin Williamson s’est fait connaître en écrivant le scénario de “Scream” en 1996. En 1998, il fait son entrée dans la production télé en créant Dawson qu’il quittera à la fin de la 2ème saison pour y revenir cinq ans plus tard à l’occasion du final. Par la suite, il crée plusieurs séries qui ne rencontreront pas leur public (Wasteland en 1999, L’île de l’étrange en 2002, Hidden Palms en 2007). Il poursuit également sa carrière au cinéma en signant, entre autres, les scripts de “Scream 2″, “Souviens-toi l’été dernier”, “The Faculty” et “Mrs Tingle” (qu’il réalisera lui-même). Il revient sur le devant de la scène en 2009 avec The Vampire Diaries, qui est devenue la série la plus populaire de la CW.

Source : Deadline Hollywood.

Bookmark and Share

arrow4 Comments

  1. Tao
    12:06

    Williamson réussit son retour à la télé. S’il place une deuxième série, il va s’imposer sur la CW. VD est une bonne petite série et comme on n’est jamais mieux servi que par soit même autant créer le partenaire idéal pour sa propre série.

  2. Lemartien
    12:21

    Freakylinks quoi :)

  3. Antoine
    12:55

    Faut voir…
    Je pense que Secret Circle pourrait être également un bon compagnon pour The Vampire Diaries..!

    En tout cas, Nikita risque fortement de changer de case horaire la saison prochaine..!

    Rien à voir mais pourvu que Hellcats soit annulée :)

  4. 4:44

    pas de deal, pas de script, Kevin a justé pensé à ça et il en a parlé, c’est tout

Leave A Comment

Articles similaires: