J.J. Abrams renoue avec l’espionnage (màj)

Jeudi 1 octobre 2009
Par Nick

J.J. Abrams

Trois ans après la fin d’Alias et la réalisation du troisième volet de “Mission Impossible” au cinéma, J.J. Abrams réinvestit l’univers de l’espionnage avec un projet de série d’action/aventure qui pourrait atterir chez NBC.

Mise à jour 02/10 : C’est officiel, le projet a été acquis par NBC.

“Pourrait” car ce nouveau concept du créateur de Lost et Fringe fait l’objet d’une bataille acharnée entre ABC, CBS et NBC, et selon le Hollywood Reporter, c’est la troisième qui semble la mieux placée pour emporter le morceau.

Pour cette nouvelle aventure, Abrams s’est associé au scénariste Josh Reims, avec lequel il a déjà collaboré sur Felicity et What About Brian. Ce dernier a aussi travaillé comme producteur et scénariste sur American Dreams, Everwood, Dirty Sexy Money et Brothers & Sisters.

L’histoire de ce thriller d’espionnage tournera autour de deux espions qui sont mariés à la ville (Mr. and Mrs. Smith ?). Le projet est produit par Bad Robot, la société d’Abrams, en association avec Warner Bros. TV.

La semaine dernière, toujours le cadre de son deal avec Warner Bros. TV, Abrams a vendu à la FOX un projet de comédie écrit par Mike Markowitz.

Bookmark and Share

Mots-clés:

Un commentaire à “J.J. Abrams renoue avec l’espionnage (màj)”

  1. A la rigueur, Alias est la série que j’aime le plus de JJ Abrams, mais je doute qu’il réitère l’exploit, surtout parce que ce que j’aimais dedans, c’était le mélange espionnage/fantastique (et puis le coup du couple d’espions, finalement, ça fait redite avec ce qu’était plus ou moins Vaughn et Sydney ! :D )

    #24433