Casting en séries : Bored To Death, Inseparable, Virtuality, The Office

Lundi 30 juin 2008
Par Nick

Jason SchwartmanBored To Death (HBO) : Jason Schwartzman (”Rushmore”, “Marie Antoinette”, cf photo) a décroché le rôle principal de ce pilote de comédie centré sur un écrivain trentenaire qui soigne une douloureuse rupture en agissant comme un personnage d’un roman de Raymond Chandler, ce qui l’amène à se mettre dans la peau d’un détective privé sans expérience. Le tournage débutera au mois de septembre.

Inseparable (FOX) : Malik Yoba (New York Undercover, Girlfriends) et Warren Kole (”Cougar Club”) ont rejoint la distribution de ce pilote de drama, une version modernisée de Dr. Jekyll & M.Hyde produite par Shaun Cassidy (Invasion), où un homme nommé Justin Lambreaux (Lloyd Owen) incarne un psychiatre partiellement paralysé dont l’alter ego est Clyde, un criminel charismatique. Yoba jouera un inspecteur qui ignore la deuxième personnalité de Lambreaux et Kole campera un jeune flic aux dents longues.

Virtuality (FOX) : L’équipage du Phaeton, le vaisseau spatial au centre de ce pilote de deux heures, continue de grossir. Erik Jensen (Love Monkey) jouera le navigateur du vaisseau, Jose Pablo Cantillo (Standoff) incarnera un mathématicien et Clea DuVall (La caravane de l’étrange, Heroes) interprétera une co-pilote et ingénieur.

The Office (NBC) : Amy Ryan (Sur Ecoute, “Gone Baby Gone”) a signé pour jouer dans au moins 5 épisodes de la 5ème saison. Elle reprendra son rôle de représentant des ressources humaines, Holly Flax, qu’elle avait incarné dans le final de la saison 4.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , ,

3 Commentaires à “Casting en séries : Bored To Death, Inseparable, Virtuality, The Office”

  1. Beaucoup de bonnes nouvelles ! Je suis ravi de retrouver Amy Ryan, Clea DuVall et Malik Yoba. Trois acteurs qui ont joué dans trois séries cultes (The Wire, Carnivale et NY Undercover). En revanche, je suis toujours aussi sceptique concernant le projet de HBO.

    #10105
  2. Ouais, on dirait Arabesques en fait ce truc.

    #10107
  3. Oh que je suis content pour Amy Ryan qui avait illuminé le fantastique épisode final de la saison 4 de The Office.

    J’avais cru que le spin off la prendrait pour rôle principal, en même temps celui ci ne débarque pas avant février !

    #10108