close
TV Chronik TV Chronik
Search
Casting en séries : 24h Chrono, Suburban Shootout, The Unusuals, Roman’s Empire, Courtroom K, The Starter Wife

24h Chrono (FOX) : Robert Carlyle (”The Full Monty”) participera au prequel de deux heures qui fait le lien entre les saisons 6 et 7 et qui sera diffusé le 23 novembre sur le network. Il jouera le rôle de Benton, le mentor de Jack en Afrique. L’acteur écossais ne devrait pas, en principe, apparaître dans la 7ème saison.

Suburban Shootout (HBO) : Kelly Preston (”Jerry Maguire”, cf photo) rejoint le pilote de la comédie noire dirigée par Barry Sonnenfeld où elle interprétera Camilla, la meneuse de l’un des deux gangs de femmes au foyer qui se battent pour prendre le contrôle de la communauté.

The Unusuals (ABC) : Dans cette présentation de dramédie se déroulant au sein d’un poste de police, Adam Goldberg (”Deux jours à Paris”, Head Cases) interprétera un inspecteur nommé Delahoy qui cache sa tumeur au cerveau à ses collègues.

Roman’s Empire (ABC) : Nick Thune (”En cloque, mode d’emploi”) rejoint cette présentation de comédie de Al Higgins (Malcolm) centrée sur un homme adorable qui, après s’être fait larguer par sa petite copine, éprouve d’énormes difficultés à s’extirper de la famille aisée de la jeune femme et de son père extravagant.

Courtroom K (FOX) : Michael Landes (The Wedding Bells) jouera aux côtés d’Alfred Molina (”Spider-Man 2″, The Company) dans ce pilote de dramédie judiciaire dans l’esprit de Dr House, fortement pressentie pour la mi-saison. Les deux acteurs complètent le trio formé par un juge (Molina), un procureur (Landes) et un avocat commis d’office (Megan Dodds).

The Starter Wife (USA Network) : Danielle Nicolet (Heartland) incarnera une nouvelle amie de Molly (Debra Messing), une femme mariée à un athlète professionnel de Los Angeles.

(sources : Hollywood Reporter, TV Guide)

Bookmark and Share

arrow4 Comments

  1. Cole
    12:54

    Ces annonces de casting me font pensées qu’il y en aura en quelque sorte de deuxiemes upfront un peu plus tard de l’année avec des annonces de nouvelles séries pour la mi saison. ABC, CBS et FOX ont déjà annoncées lors des upfront qu’ils avaient plusieurs projets pour la mi saison mais n’avaient pas encore fait leur choix.
    NBC, elle, a deja fait ses choix avec Blue Blood et Zip en plus. Quand à la CW, elle devra se contenter des shows qu’elle a deja annoncé, il y a plus de sous dans la caisse lol !
    En tout cas, dans les projets potentiels, ceux de ABC ont trés l’air alléchant, la chaine pourrait rattraper la seule arrivée de life on mars en septembre dés le novembre avec deux nouveaux dramas selon Kristin ou Ausiello je sais plus.

    Et le projet des femmes au foyer de HBO a trés l’air drole ! J’ai hate de voir ça.

  2. 2:54

    Adam Goldberg ! Great !
    The Unsuals pourrait être sympa si ça ressemble à du Boston Legal à la police.
    Surburban Shootout est un projet très excitant.

  3. 4:19

    L’excellent Robert Carlyle dans le tvfilm de 24, ça donne envie. Peut être un test de l’acteur pour un futur projet de la Fox qui sait.

  4. 2:49

    Dommage que le pitch de départ de Courtroom K ne m’intéresse pas plus que ça, parce que je serais ravi de retrouver Michael Landes (très connu pour son excellente mais méprisée série Special Unit 2 ! :D )… Mais content de le voir dans un projet…