close
TV Chronik TV Chronik
Search
Jesse L. Martin quitte New York District, Anthony Anderson pour le remplacer

Jesse L. Martin et Anthony Anderson
Jesse L. Martin et Anthony Anderson

Après neuf ans de bons et loyaux services, Jesse L. Martin a décidé d’abandonner son rôle de l’inspecteur Ed Green dans New York District (ou New York Police Judiciaire sur TF1) et devrait être remplacé par Anthony Anderson, l’un des acteurs principaux de K-Ville, pour jouer le partenaire de l’inspecteur Lupo (Jeremy Sisto).

Le départ de Martin était pressenti depuis plusieurs mois. L’acteur doit tourner un dernier épisode de la série policière et Anderson devrait rejoindre la série à la fin de cette 18ème saison.

Ainsi, Anderson pourra rebondir après l’échec de K-Ville, la série policière de la FOX lancée en début de saison dans laquelle il interprétait déjà un flic (dans une Nouvelle Orléans post-Katrina). Même si la FOX n’a pas officiellement annoncé l’annulation de son cop show, il ne fait aucun doute que celle-ci est enterrée, et le casting d’Anderson est un signe qui ne trompe pas.

Âgé de 37 ans, Anderson s’est d’abord illustré dans le registre comique avant de passer avec succès au drame grâce à son rôle récurrent de trafiquant de drogue dans The Shield. En 2007, il était à l’affiche de “Transformers” au cinéma.

Né en 1969, Jesse L. Martin est apparu dans une douzaine d’épisodes d’Ally McBeal avant d’endosser le rôle de l’inspecteur Green dans NY District à partir de 1999, succédant ainsi à Benjamin Bratt. Il s’apprête à endosser le rôle de Marvin Gaye dans le biopic intitulé “Sexual Healing”, produit par un certain James Gandolfini (Tony Soprano himself).

(source : Variety)

Bookmark and Share

arrow2 Comments

  1. Babamanga
    12:51

    Je comprends parfaitement que Jesse L. Martin veuille passer à autre chose après tant d’années dans le cast de Lax & Order. Je lui souhaite bonne chance pour le rôle de Marvin Gaye.
    Quant à Anthony Anderson, je ne suis pas sûr qu’il soit le bon choix pour une série comme Law & Order. Mais je peux me tromper. Ice T, qui a commencé sa carrière comme rappeur, est parfaitement crédible en flic dans L&O SVU…

  2. 1:54

    Dommage comme nouvelle. Je peux tout à fait comprendre l’acteur car le cadre de Law & order est assez rigide et il veut s’investir dans d’autres projets. Maintenant j’aimais beaucoup l’inspecteur Green. Depuis le décès de Jerry Orbach il était le vétéran dans la partie policière et son remplacement est triste. De plus ça fait un peu trop de changements dans la série depuis quelques années.

Leave A Comment

Articles similaires: