close
TV Chronik TV Chronik
Search
Jimmy Smits rejoint S.I.L.A., Donald Sutherland dans une comédie

Jimmy Smits

Jimmy Smits

Après l’échec d’Outlaw cet automne, Jimmy Smits poursuit sa route sur NBC en intégrant la distribution du pilote de S.I.L.A., le drama produit par le scénariste Stephen Gaghan (”Traffic”, “Syriana”).

Ce projet dans l’esprit du film “Traffic” est décrit comme un drama complexe avec des points de vue multiples qui mettra le focus sur l’univers du crime, les forces de l’ordre et les politiciens dans la ville tentaculaire de Los Angeles.

L’ancien acteur de NYPD Blue et Dexter incarnera le rôle d’Alfonso Morales, le maire plein d’ambition de Los Angeles à l’origine de la création de l’unité spéciale d’investigation (d’où le titre S.I.L.A. pour “Special Investigation Los Angeles”) dirigée par l’inspecteur Terry Mullins (Noah Emmerich, White Collar).

Madchen Amick, Daniella Alonso, Danny Pino, Luis Chavez et Matthew Levy font également partie du casting du pilote.

Toujours sur NBC, Donald Sutherland (Dirty Sexy Money) jouera dans le pilote de My Life as an Experiment, une comédie dans laquelle les différentes “missions” d’un journaliste en immersion, A.J. (Jon Dore), affectent sa vie de famille.

L’acteur vétéran campera Sam, le père de Stacie (Paget Brewster), l’épouse d’A.J., un brillant chirurgien qui ne porte pas son beau-fils dans son coeur.

Sources : Deadline Hollywood, TVLine.

Bookmark and Share

arrow1 Comment

  1. Antoine
    12:25

    Il rebondit toujours Jimmy Smits, et cette fois encore sur NBC!
    C’est une bonne chose, mais c’est toujours le même genre de rôles…
    Et S.I.LA. me fait personnellement un peu trop penser à The Chicago Code, sauf que ça se passerait à LA.

Leave A Comment

Articles similaires: