close
TV Chronik TV Chronik
Search
David James Elliott dans Good Christian Bitches, Madeleine Stowe dans Revenge

David James Elliott

David James Elliott

David James Elliott (JAG) rejoint à son tour le pilote de la dramédie Good Christian Bitches en développement chez ABC.

Le projet suivra une ancienne garce du lycée, Amanda (Leslie Bibb), qui retourne vivre dans le quartier où elle a grandi et doit affronter ses anciennes camarades.

L’acteur vu récemment dans Scoundrels mais aussi dans un épisode des Experts Manhattan incarnera le mari de Darlene (Kristin Chenoweth), Ripp Cockburn, un homme travaillant dans le monde du pétrole qui connaissait le mari décédé d’Amanda.

Toujours, chez ABC, Madeleine Stowe (”Short Cuts”, “L’armée des 12 singes”, Raines) et Henry Czerny (The Tudors) ont intégré la distribution du pilote de Revenge, le drama de Mike Kelley (Swingtown).

Madeleine Stowe

Madeleine Stowe

Dans cette production signée ABC Studios, il sera question d’une mystérieuse jeune femme, Emily Thorne (Emily VanCamp), qui s’installe dans la région des Hamptons dans le but de se venger des gens qui ont détruit sa famille.

Stowe et Czerny camperont respectivement les rôles de Victoria et Conrad Grayson, les matriarche et patriarche de la famille qu’Emily reproche d’être à l’origine de la mort de son père, Kevin Clarke.

Victoria ignore totalement qu’Emily est la fille de Kevin, Amanda Clarke, et l’accueille en tant qu’amie et voisine.

Christa B. Allen (Cake) interprétera la fille adolescente des Grayson, Charlotte.

Sources : Deadline Hollywood, The Futon Critic.

Bookmark and Share

arrow1 Comment

  1. 4:10

    Je n’aime pas spécialement David James Elliott, mais si la série se fond sur le modèle de DHW, les maris n’auront pas grand chose à nous dire. Je crois assez fort dans ce GCB. Revenge, j’ai envie de voir le résultat, mais je la vois bien rester sur le carreau des upfronts.