Des premiers rôles masculins pour Identity et Suburgatory

Lundi 14 mars 2011
Par Nick

Colin O'Donoghue

Colin O'Donoghue

Colin O’Donoghue (”Le Rite”) incarnera le rôle principal masculin du pilote d’Identity, un cop show centré sur une unité spécialisée dans les crimes de l’identité prévu pour ABC.

L’acteur irlandais sera John Bloom, un ancien agent infiltré qui rejoint à contre coeur la division dont la patronne, Martha Adams (Angela Bassett), est l’un de ses anciens compagnons d’armes. Bloom possède un petit secret : il n’a jamais réellement abandonné sa couverture.

A noter que Wentworth Miller, l’ancienne star de Prison Break, a finalement décliné ce rôle après une période de discussions.

Toujours sur l’Alphabet, Jeremy Sisto (Six Feet Under, New York District) et Cheryl Hines (Larry et son nombril) ont rejoint la distribution du pilote de Suburgatory, une comédie à une caméra écrite par Emily Kapnek (Aliens in America, Hung).

Le projet racontera l’histoire de Tessa (Jane Levy), une jeune fille originaire de New York qui emménage avec son père dans une banlieue résidentielle, un lieu qu’elle considère comme un véritable enfer.

Sisto campera son papa, George, et Hines jouera Dallas, une ménagère botoxée, épouse d’un riche homme d’affaires et mère de Dalia (Carly Chaikin), la plus grande garce du lycée que fréquente Tessa.

Sources : Deadline Hollywood, The Futon Critic.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , , ,