close
TV Chronik TV Chronik
Search
Paget Brewster lâche les crimes pour la comédie

Paget Brewster

Paget Brewster

Paget Brewster (Esprits Criminels) et le comique Jon Dore (The Jon Dore Television Show) ont décroché les rôles principaux de My Life as an Experiment, un pilote de comédie à une caméra produit par Jack Black pour NBC.

Adapté du livre d’A.J. Jacobs “The Guinea Pig Diaries: My Life as an Experiment” par Josh Goldsmith et Cathy Yuspa (Un gars du Queens, Big Day, ‘Til Death), le projet mettra en scène un journaliste en immersion, A.J. (Dore), dont les différentes “missions” affectent sa vie de famille. Brewster campera Stacie, l’épouse d’A.J., la mère de leurs deux enfants, qui exerce le métier d’avocate.

L’actrice a profité de son engagement limité cette année avec Esprits Criminels pour participer à la saison des pilotes. Si “My Life” est retenue par ABC, Brewster ne reviendra pas dans le cop show de CBS la saison prochaine, du moins, pas en tant que régulière (dans le cas contraire, les producteurs lui laisseraient une place au chaud au sein du casting). Elle effectuera sa dernière apparition cette saison dans Esprits Criminels pas plus tard que dans l’épisode diffusé mercredi prochain sur le network américain.

Source : TVline.

Bookmark and Share

arrow1 Comment

  1. al
    2:11

    pff je trouve que c’est nul que brewster parte j’ aimer bien le personnage prentiss: aprés aj cook, c’ est le tour de brewster et aprés c’ est le tour de la serie

Leave A Comment

Articles similaires: