Kristin Kreuk refait surface dans 17th Precinct

Jeudi 10 mars 2011
Par Nick

Kristin Kreuk

Kristin Kreuk

Kristin Kreuk (Smallville) va apparaître en tant que guest star dans le pilote de 17th Precinct, le drama produit par Ron Moore (Battlestar Galactica) pour NBC.

Le projet est décrit comme une série policière se déroulant dans la ville fictive d’Excelsior, un lieu où la magie a pris le pas sur la science.

L’ex-Lana Lang interprétera le rôle –potentiellement récurrent- de Susan Longstreet, l’épouse de Caolán Longstreet, un flic qu’interprétera Jamie Bamber (Battlestar Galactica).

Outre Bamber, James Callis, Tricia Helfer (Battlestar Galactica), Eamonn Walker (The Whole Truth) Stockard Channing (A la Maison Blanche) et Matt Long (The Deep End) font partie de la distribution principale.

Toujours sur NBC :

- Reggie Lee (Prison Break, Persons Unknown) interprétera un flic dans le pilote de Grimm, le cop show -inspiré des contes de Grimm- dans lequel un inspecteur (David Giuntoli) découvre l’existence de créatures de contes de fées à travers les gens et doit empêcher celles-ci de nuire aux humains.

- Mario Cantone (Sex and The City, Men in Trees) campera le manager gay du salon de coiffure appartenant au personnage de Don Johnson dans le projet de drama A Mann’s World.

- Madchen Amick (Twin Peaks) incarnera une avocate dans le pilote de S.I.LA., le drama qui s’intéressera à l’univers du crime, les forces de l’ordre et les politiciens dans la ville tentaculaire de Los Angeles.

Sources : Deadline Hollywood, TVLine.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , , , , ,

4 Commentaires à “Kristin Kreuk refait surface dans 17th Precinct”

  1. Antoine

    Je n’étais vraiment pas pour 17th Precint mais la réunion Battlestar me donne envie de voir, surtout avec Tricia Helfer! :)
    Grimm est dans le même genre, pas sûr que les deux soient sélectionnées, à moins qu’ils en lancent une à la rentrée, et l’autre à la mi-saison.
    Pour Kristin Kreuk c’est une bonne nouvelle, même si elle a décidément bien du mal à retrouver un rôle régulier.

    Sinon A Mann’s World me tente autant que Playboy ou Reconstruction, contrairement aux policières que développent la chaine (Prime Suespect, S.I.LA, R.E.M.).

    #33637
  2. Ketchatar

    Je serai moins enthousiaste qu’Antoine quant à la participation de Kreuk à 17th Precinct: j’ai rien contre elle personnellement, mais c’est entre autre à cause d’elle (et de Tom Welling a.k.a. les meilleurs acteurs du monde) que j’ai très vite arrêté Smallville. Bon, si elle a un tout petit rôle, ça pourra passer, mais par pitié, mettez-moi surtout du Bamber, de la Helfer et de la Channing!

    #33638
  3. Adrien

    La tendance est aux séries historiques, et aux séries magiques. Cette seconde tendance me laisse perplexe : Once Upon A Time, 17th Precinct, Hallelluyah, Grimm, sans parler des séries de la CW… Depuis quand les séries à base de magie comme ça cartonnent ? J’ai du mal à voir un avenir dans cette tendance honnêtement.

    #33640
    • “Depuis quand les séries à base de magie comme ça cartonnent ?”

      On peut au moins reconnaître l’audace des scénaristes d’essayer de proposer autre chose que des recettes à succès comme les CSI-like ou les Mentalist-like apparus ces dernières années.

      #33641