close
TV Chronik TV Chronik
Search
LOLA revient le 11 avril sur NBC

Terrence Howard | NBC

Terrence Howard | NBC

NBC a dévoilé la date de retour de Law & Order: Los Angeles : la saison 1 reprendra le lundi 11 avril de 21h à 23h, avant de s’installer dans la case du lundi à 22h dès la semaine suivante, le 18 avril.

La nouvelle série de la franchise Law & Order aura vécu une longue pause hivernale, le temps de permettre à la production de remodeler le cop show de fond en comble.

Ainsi, telle une équipe de football, LOLA a été l’objet d’un véritable “mercato” avec les départs de plusieurs acteurs (Skeet Ulrich, Regina Hall et Megan Boone), le changement de fonction de l’un des personnages/acteurs (Alfred Molina ne jouera plus un avocat “à temps partiel” mais un flic “à plein temps”) et le recrutement d’Alana De La Garza qui reprendra son rôle de l’avocate Connie Rubirosa qu’elle avait tenue dans New York District de 2006 à 2010.

Le 8ème épisode, programmé le mercredi 1er décembre, avait réuni 9.1 millions de téléspectateurs avec un taux assez moyen de 2.2 pts sur les 18/49 ans, dominant nettement une émission musicale de CBS et la faiblarde et annulée The Whole Truth (0.9 pt).

Programmée à la place de Harry’s Law, qui aura bouclé sa première saison, LOLA devra batailler dur contre deux autres séries policières, Hawaii Five-O (CBS) et Castle (ABC).

Source : The Hollywood Reporter.

Bookmark and Share

Leave A Comment

Articles similaires: