Chez ABC : Ginnifer Goodwin est Blanche-Neige, The River trouve son héros

Vendredi 4 mars 2011
Par Nick

Ginnifer Goodwin

Ginnifer Goodwin

Ginnifer Goodwin quitte l’univers des Mormons pour celui des personnages féériques : l’actrice de Big Love –dont le final sera diffusé le 20 mars sur HBO- a rejoint la distribution de Once Upon a Time, le pilote de drama produit par Adam Horowitz et Edward Kitsis (Lost).

Le pitch est décrit ainsi : lorsqu’un jeune garçon prétendant être son fils frappe à sa porte, Anna Swan est embarquée dans une ville où semblent exister la magie et les mystères des contes de féées et détient la clé pour ouvrir la porte sur le voile entourant son passé trouble.

Goodwin campera le rôle Soeur Mary Margaret Blanchard, une enseignante qui s’avère être aussi Blanche-Neige. C’est une jolie femme aux cheveux foncés et au teint pâle qui a subi un sort de la Méchante Reine –également maire de la ville (jouée par Lana Parrilla)- et qui est ramenée à la vie par le Prince Charmant.

Joe Anderson (“Across The Universe”) a décroché le rôle principal du pilote du thriller horrifique The River.

Joe Anderson

Joe Anderson

L’histoire écrite par Michael Green (Kings, Everwood) sera centrée sur Lincoln Cole (Anderson), un jeune homme qui abandonne ses études de médecine pour partir avec tout un équipage à la recherche de son père, un aventurier vedette de la télévision, mystérieusement disparu à proximité du fleuve Amazone.

L’acteur britannique rejoint ainsi Eloise Mumford (Lone Star) qui incarnera une membre de l’expédition dont le père caméraman a également disparu.

Le pilote de The River sera réalisé par Jaume Collet-Serra (“Sans identité”).

Toujours chez ABC :

- Rebecca Mader (Lost, No Ordinary Family) jouera aux côtés d’Amaury Nolasco (Prison Break) dans le pilote de la sitcom Work It, qui racontera l’histoire de deux hommes au chômage qui se déguisent en femmes pour travailler comme représentants en produits pharmaceutiques. Mader campera une commerciale arrogante.

- Dans le pilote d’Identity, un cop show procédural, Angela Bassett (Urgences) interprétera la patronne de l’unité des crimes liés à l’identité –la première division du FBI mêlant enquêteurs traditionnels et spécialistes de la cyberciminalité.

Sources : Deadline Hollywood, The Hollywood, TV Guide, TVLine.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , , , , ,