close
TV Chronik TV Chronik
Search
Chez NBC : un compositeur pour Smash et un inspecteur en chef dans 17th Precinct

Christian Borle

Christian Borle

Christian Borle, un habitué des comédies musicales de Broadway, a décroché un rôle majeur dans le pilote de Smash, la série musicale en préparation chez NBC. Ce comédien âgé de 37 ans aura donc l’occasion de côtoyer une jole troupe composée de Debra Messing, Jack Davenport, Katharine McPhee et Megan Hilty.

L’histoire de cette production de Spielberg suivra des personnages issus d’horizons divers qui se rassemblent pour monter à Broadway une comédie musicale sur Marilyn Monroe, menée par un compositeur, Tom (Borle), et une parolière, Julia (Messing).

De son côté, Eamonn Walker (The Whole Truth) interprétera un inspecteur en chef de la police dans le pilote de 17th Precinct, un cop show produit par Ron Moore (Battlestar Galactica) dont l’histoire se déroule dans une ville où la magie a pris le pas sur la science. Jamie Bamber et Stockard Channing font partie de l’aventure.

En dehors de The Whole Truth, qui n’a pas fait long feu cette saison sur ABC, Walker a notamment joué dans les séries Oz, Justice et Kings.

Source : Deadline Hollywood.

Bookmark and Share

Leave A Comment

Articles similaires: