James Van Der Beek va jouer son propre rôle dans la comédie Don’t Trust The Bitch in Apt 23

Jeudi 17 février 2011
Par Nick

James Van Der Beek

James Van Der Beek

Toujours à la recherche d’un rôle majeur depuis l’arrêt de Dawson en 2003, James Van Der Beek va intégrer le casting de la comédie Don’t Trust The Bitch in Apt 23, en préparation chez ABC.

L’histoire de cette single-camera comedy est centrée sur June (Dreama Walker), une jeune fille naïve qui a quitté sa campagne pour s’installer à New York et est forcée de vivre dans le même appartement que Chloe (Krysten Ritter), une fêtarde invétérée. Van Der Beek jouera le meilleur ami de cette dernière.

L’ancien interprète de Dawson Leery incarnera une version un peu survoltée de lui-même, un peu dans le même esprit que Matt LeBlanc qui joue le rôle d’un certain… Matt LeBlanc dans Episodes, la comédie diffusée actuellement sur Showtime. Il faut noter qu’à l’origine, le rôle avait été écrit pour Lance Bass, l’ancien chanteur du groupe ‘N Sync avant d’être complètement repensé pour Van Der Beek.

Ces dernières années, Van Der Beek a participé à moult pilotes qui n’ont pas abouti à une commande de série : Three en 2003 (une sitcom de CBS avec Zachary Levi), Sex, Power, Love & Politics en 2005 (une sitcom de CBS avec Jane Krakowski), Football Wives en 2007 (un prime time soap d’ABC avec Eddie Cibrian, Gabrielle Union, Lucy Lawless et Ving Rhames) et Eva Adams en 2009 (une dramédie produite par le créateur de Journeyman).

Vous savez lire, vous savez compter, nous sommes en 2011, il est donc tout à fait logique que James se retrouve engagé dans un nouveau pilote. Mais il faut dire aussi qu’après l’énorme buzz produit il y a quelques semaines autour de ses “Van Der Memes” et de ses vidéos parodiques sur FunnyOrDie.com, l’acteur âgé de bientôt 34 ans a reçu de nombreuses offres pour jouer dans un pilote de comédie.

Après quelques rôles de guest star dans Esprits Criminels, Ugly Betty, How I Met Your Mother, Medium, The Forgotten et Les Frères Scott, Van Der Beek avait décroché un rôle récurrent la saison dernière dans le drama médical Mercy, finalement annulé par NBC.

Vandermemes from James Van Der Beek

Asshole For Hire from James Van Der Beek

Sources : Deadline Hollywood, TVLine.

Bookmark and Share

Mots-clés: ,

Un commentaire à “James Van Der Beek va jouer son propre rôle dans la comédie Don’t Trust The Bitch in Apt 23”

  1. Antoine

    Un peu la poisse notre ami Van Der Beek quand même..!
    Il était bien dans Mercy, mais ça ne l’a pas fait non plus :/

    En tout cas pas mal du tout ses vidéos parodiques (et c’est vrai que ça fait le buzz!), rien à voir quand on le revoit dans Dawson sur NT1! lol

    Allez, cette fois c’est la bonne! ;-)

    #33483