The Closer : une prolongation et un spin-off

Dimanche 30 janvier 2011
Par Nick

Kyra Sedgwick |TNT

Kyra Sedgwick |TNT

Alors qu’on évoquait le sujet en début de semaine, c’est désormais du concret : TNT va prolonger la 7ème saison de The Closer de 6 épisodes qui permettront de préparer le terrain pour un potentiel spin-off de la série.

Ainsi, selon les informations recueillies par Entertainment Weekly, les dix premiers épisodes de la saison 7 seront diffusés cet été, cinq autres seront proposés à l’hiver prochain, et les six supplémentaires seraient programmés au cours de l’été 2012.

Ces épisodes-bonus seront marqués par le départ de Brenda Leigh Johnson (Kyra Sedgwick) et l’introduction d’un nouveau personnage qui deviendra le héros du possible spin-off.

La série dérivée porte le nom provisoire de Major Crimes et d’après les quelques détails qui ont filtré, on s’éloignerait du format cop show pour évoluer vers un drama qui s’intéressait au sort des criminels lorsqu’ils ne reçoivent pas la peine de mort.

Source : EW.

Bookmark and Share

Mots-clés: , ,

Un commentaire à “The Closer : une prolongation et un spin-off”

  1. tao

    J’aime bien The closer et je ne vois pas pourquoi il faut essayer de prolonger la série après Kyra Sedwick. La stratégie de TNT est logique, la série fait de bonnes audiences, mais ne peut on pas laisser partir une série sans vouloir sans arrêt tirer sur la corde ? La mode des spin off et remakes m’exaspère. Un peu de neuf et de prise de risque bon sang ! D’autant que l’on voit que c’est souvent payant.

    #33236