Alana De La Garza rejoint LOLA

Samedi 29 janvier 2011
Par Nick

Alana De La Garza

Alana De La Garza

La production de Law & Order: Los Angeles a bouclé son “mercato d’hiver” en engageant Alana De La Garza, une ancienne figure de la série-mère New York District.

Dans le spin-off, De La Garza va donc réendosser le rôle de l’assistante du procureur Connie Rubirosa qu’elle a incarné pendant quatre années (2006-2010) dans la première série de la franchise Law & Order qui s’est achevée l’an dernier après vingt saisons.

Rubirosa travaillera aux côtés de l’avocat Jonah Dekker, interprété par Terrence Howard.

Il y a quelques semaines, la production de LOLA a entamé de profonds remaniements au sein de la distribution de la série, remerciant pas moins de trois acteurs principaux (Skeet Ulrich, Regina Hall et Megan Boone), modifiant le rôle du personnage incarné par Alfred Molina (qui abandonne son costume d’avocat pour celui de flic) et promouvant Terrence Howard au statut de régulier à plein temps (celui-ci n’apparaissait pas dans tous les épisodes).

Le retour de De La Garza dans l’univers L&O incitera peut-être certains fidèles de la série-mère à s’intéreresser aux intrigues californiennes, loin d’être passionnantes et loin d’avoir passionné énormément de monde jusqu’ici.

Pour l’instant, NBC n’a pas encore annoncé la date de retour de la série sur son antenne.

Source : Deadline Hollywood.

Bookmark and Share

Mots-clés: ,

Un commentaire à “Alana De La Garza rejoint LOLA”

  1. tao

    J’aimais beaucoup Alana De La Garza dans L&O. A la fois très jolie et son personnage était une femme de poigne (sans être aussi extrème que le personnage d’Angie Harmon). ça pourrait être un ajout de poids à la version Los Angeles qui tente visiblement le tout pour le tout en vue de se relancer.

    #33227