NBC dit oui à Wonder Woman et Mann’s World et non à Ghost Angeles

Samedi 22 janvier 2011
Par Nick

Surprise ! NBC a finalement commandé un pilote pour la nouvelle version de Wonder Woman. Le Paon a aussi donné son feu vert à un autre drama, reporté le projet du duo Emerson/O’Quinn et laissé tomber Ghost Angeles.

Il y a deux semaines, on apprenait que la chaîne avait rejeté le script de la nouvelle version de Wonder Woman signé par David E. Kelley, le fameux créateur d’Ally Mcbeal et The Practice, celui-ci étant jugé trop cher à produire, disait-on.

Entretemps, Kelley a renoué avec le succès -du moins pour le pilote- avec sa nouvelle série judiciaire Harry’s Law, qui a réalisé un bon démarrage lundi dernier et Robert Greenblatt, le nouveau boss de NBC Entertainment, a eu le temps de bien s’installer dans son fauteuil pour finalement approuver le projet.

Le Wonder Woman 2011 proposera ainsi une version moderne du comic book de DC Comics dans laquelle Diana Prince sera une brillante dirigeante d’une entreprise qui lutte contre le crime à Los Angeles sous l’identité de Wonder Woman.

Par ailleurs, NBC a commandé un autre pilote de drama intitulé Mann’s World. Ecrite par Michael Patrick King (Sex and The City, Mon Comeback), l’histoire suivra la vie d’Allan Mann, un coiffeur pour célébrités de Los Angeles, son travail, sa vie de famille et son soucis de rester au top dans un secteur en mouvement permanent.

D’autre part, le network a décidé de repousser à l’année prochaine le développement d’Odd Jobs, le projet de dramédie produit par J.J. Abrams, censé réunir les deux acteurs de Lost Michael Emerson et Terry O’Quinn dans la peau de deux anciens agents des forces spéciales.

Enfin, la chaîne a décidé de ne pas aller plus loin avec Ghost Angeles, un projet de drama qui devait marquer les retrouvailles entre Rachel Bilson et Josh Schwartz, le créateur de Newport Beach (une dramédie fantastique romantique sur une jeune femme capable de communiquer avec les morts).

Sources : Deadline Hollywood, Variety.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,

2 Commentaires à “NBC dit oui à Wonder Woman et Mann’s World et non à Ghost Angeles”

  1. Antoine

    Wonder Woman et Charlie’s Angels sont deux remakes que j’aimerais bien voir à l’antenne, même si je doute d’un éventuel succès, surtout pour la dernière puisqu’elle sera diffusée sur NBC.

    Tant mieux pour Ghost Angeles! J’adore Rachel Bilson et Josh Schwartz mais je préfère voir l’actrice dans une autre série plutôt qu’un Ghost Whisperer bis…

    Dommage pour Odd Jobs. Bon, l’espionnage ne me tentait pas trop, UnderCovers m’ayant refroidit, mais j’aurai bien aimé retrouver Terry O’ Quinn et Michael Emerson dans une même série.
    Projet reporté à l’année prochaine, autant dire que c’est mort, d’autant plus que les deux acteurs vont probablement s’engager ailleurs, ce qui est normal.

    Robert Greenblatt commence déjà les chamboulements.
    Le fauteuil dans lequel il s’est installé pourrait bien être un fauteuil roulant :-S
    J’espère que Wonder Woman n’a pas été commandée uniquement parce que le projet est signé David E. Kelley, ce qui serait stupide… d’autant plus que Harry’s Law doit confirmer dans les semaines à venir, ce qui ne s’annonce pas si évident…

    #33147
  2. Ketchatar

    Depuis le début, j’étais assez enthousiaste à l’idée de ce reboot de Wonder Woman, même si, au fond, ça relevait plus du fantasme que de la réalité. Le rejet du projet il y a quelques semaines m’avait, en partie, donné raison; et là, qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’un pilot est officiellement commandé. Je suis aux anges. Entendons-nous bien: même avec DEK aux commandes, la série risque d’être un gros nanar (parce que, pour moi, WW est une série kitchissime à souhait -avec son héroïne en maillot de bain aux couleurs du drapeau des Etats-Unis-, qui n’a pas vraiment sa place dans les années 2010 à la télé); mais bon, j’avoue que, rien que pour la curiosité, j’ai hâte de voir ce que ça va donner…

    #33150