Lancement sans éclat pour Fairly Legal

Samedi 22 janvier 2011
Par Nick

Sarah Shahi - Fairly Legal | USA

Sarah Shahi - Fairly Legal | USA

Ce jeudi soir, USA Network lançait sa nouvelle série, Fairly Legal, avec Sarah Shahi (Life) dans le rôle d’une brillante avocate qui décide de devenir médiatrice. Le public a-t-il répondu présent ?

Une chose est sûre, avec 3.9 millions de téléspectateurs au compteur, le pilote de Fairly Legal est loin de rivaliser avec les premiers épisodes des nouveautés récentes de la chaîne câblée (5.3 millions pour In Plain Sight, 5.3 millions pour White Collar ou encore 4.9 millions pour Covert Affairs).

Il faut dire qu’à la même heure sur MTV, l’émission de télé-réalité Jersey Shore était en train de battre son record d’audience avec un score faramineux de 8.9 millions de téléspectateurs avec un taux de 4.7 pts sur les 18/49 ans ! Une performance sur la cible bien supérieure à celles des séries diffusées sur les networks dans le créneau horaire et même à celles des autres programmes de ce jeudi hors-American Idol (cf news audiences 20/01). Avec 1.1 pt, Fairly Legal se situe très loin de tout cela.

A 21h, la reprise de la saison 2 de Royal Pains a captivé 4.4 millions d’américains (1.1 pt sur les 18/49 ans), un résultat très en-deçà du précédent épisode programmé cet été qui pointait à 6.1 millions. Mais la concurrence n’était bien sûr pas aussi rude…

Source : The Hollywood Reporter

Bookmark and Share

Mots-clés: , ,