Eliza Dushku dans The Big Bang Theory

Vendredi 24 septembre 2010
Par Nick

Eliza Dushku

Eliza Dushku

Eliza Dushku va apparaître dans le 7ème épisode de la saison 4 de The Big Bang Theory, qui a débuté pas plus tard qu’hier sur CBS.

L’ancienne actrice de Buffy et Dollhouse campera une agent du FBI qui s’entretient avec les amis de Wolowitz (Simon Helberg) pour s’assurer que ce dernier peut accéder à des éléments top-secrets sans les compromettre.

D’autres infos casting :

- Marc Blucas (Buffy) rejoint Callie Thorne (Rescue Me) au sein du casting de Necessary Roughness, un pilote de USA Network. Ce projet est centré sur une psy (Thorne) qui, après avoir réussi sa collaboration avec une équipe de foot professionnelle, est approchée par des personnalités du sport, du monde artistique, politique, etc. Blucas incarnera l’entraîneur de l’équipe en question.

- Jon Seda (The Pacific, Homicide) figurera au générique de la saison 2 de Treme dans laquelle il interprétera un promoteur immobilier connecté politiquement qui s’investit dans la reconstruction de la Nouvelle-Orleans post-Katrina.

- Jason Wiles (New York 911, Persons Unknown) sera la cible d’un violeur dans l’épisode de New York Unité Spéciale diffusé le 20 octobre sur NBC.

Sources : Deadline Hollywood, EW, The Hollywood Reporter, TV Guide; photo : Wireimage.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,

2 Commentaires à “Eliza Dushku dans The Big Bang Theory”

  1. JD

    Intéressant de constater que Dushku se soit vue confier un vértitable personnage tandis que Summer Glau était venue jouer son propre rôle.

    Faut croire que cette dernière a vraiment atteint un statut d’icône geek auquel l’héroine de Dollhouse ne peut tout à fait prétendre…

    #31804
    • wesley

      Perso, je préfères voir Eliza Dushku dans un rôle susceptible de devenir icônique (agent du FBI, donc ancré dans la fiction) plutôt que dans un rôle semi-réel susceptible de “casser” la fiction et de lui faire perdre ce statut d’icône.

      Dans Last Action Hero, l’icone, c’était Jack Slater, le perso fictive, et non pas Scharzy, perso réel.

      #31814