close
TV Chronik TV Chronik
Search
Lie To Me se sépare de Mekhi Phifer, Harvey Keitel pour remplacer Steve Carell ?

Mekhi Phifer

Mekhi Phifer

Dans la 3ème saison de Lie To Me, qui sera programmée sur la FOX à partir du 10 novembre, Ligthman (Tim Roth) et son équipe vont cesser leur association avec le FBI.

En conséquence, cela signifie que l’agent du FBI Ben Reynolds “disparaîtra de la circulation” et, donc, son interprète, Mekhi Phifer, aussi.

Le producteur exécutif David Graziano a confirmé le départ de l’ancien acteur d’Urgences à Entertainment Weekly.

The Office : Harvey Keitel pour remplacer Steve Carell ?

- Maiara Walsh, qui incarnait la nièce de Carlos Solis dans la saison 6 de Desperate Housewives, jouera une lycéenne qui aime faire la fête dans la 2ème saison de The Vampire Diaries. Apparition dans l’épisode diffusé le 7 octobre sur la CW.

- Frances Conroy est une femme occupée : l’ancienne vedette de Six Feet Under va non seulement apparaître cette saison dans How I Met Your Mother et Grey’s Anatomy mais aussi dans United States of Tara. Dans la 3ème saison de la dramédie de Showtime, elle jouera la mère de Max Gregson (John Corbett), une femme recluse qui amasse les objets inutiles.

- Cybill Shepherd (Clair de lune) campera la mère de Stephanie (Julie Benz) dans un prochain épisode de No Ordinary Family, le nouveau drama d’ABC. Bruce McGill (Rizzoli & Isles) campera son mari.

- Paul Lieberstein, l’un des acteurs et producteurs de The Office, songerait à Harvey Keitel (Life On Mars US) pour succéder à Steve Carell qui quittera la comédie au printemps prochain. L’acteur n’a pas encore été contacté…

Sources : EW, The Hollywood Reporter, TV Guide; photo : FOX.

Bookmark and Share

arrow1 Comment

  1. Ezalb
    3:24

    Dommage pour Lie to Me, j’adore Mekhi Phifer.

    En espérant qu’il trouve une série aussi intéressante !

Leave A Comment

Articles similaires: