close
TV Chronik TV Chronik
Search
Jamie-Lynn Sigler partenaire de Sherry Stringfield dans un cop show signé Lifetime

Jamie-Lynn Sigler

Jamie-Lynn Sigler

Après le recrutement de Sherry Stringfield (Urgences) au début du mois d’août, c’est au tour de Jamie-Lynn Sigler (Les Soprano) de rejoindre le pilote de drama développé par Lifetime sous la houlette de Josh Berman (Vanished, Bones, Drop Dead Diva).

L’action de la potentielle série se déroule à San Diego et voit un inspecteur de police Molly Collins (Stringfield) et sa partenaire Brooke Kross (Sigler) enquêter sur les crimes les plus en vue de la ville. L’accent est mis aussi sur les vies personnelles des deux femmes, en particulier la première qui est une mère de deux enfants sur le point de divorcer.

D’autres infos casting

- James Marsters (Buffy, Smallville) et Andrea Martin (”Mariage à la grecque”) feront partie de la distribution de Three Inches, un pilote de 90 minutes développé par Syfy. La seconde incarnera Belinda, la mère du héros, un jeune homme doté d’un pouvoir spécial, celui de pouvoir déplacer des objets par télékinésie d’une distance de seulement un peu moins de 8 cm. Belinda est décrite comme une force de la nature qui fera tout pour protéger son fils. De son côté, Masters campera le leader d’une bande de super-héros aux pouvoirs “de seconde zone”. Le pilote est signé Harley Peyton (Twin Peaks) et est produit par Fox TV Studios.

- John Hawkes (Deadwood) rejoint le casting de Outlaw Country, le pilote de drama de FX dont l’action se déroule autour du crime organisé dans le sud des Etats-Unis. Il interprétera le rôle de Tarzen Larkin, le cousin d’Eli (Luke Grimes), un homme important du monde du crime dans la région de Nashville. Hawkes a participé récemment à quelques épisodes de la saison 6 de Lost (John Lennon…).

- Reggie Austin (The Starter Wife, Life Unexpected) campera le mari du personnage de Vanessa Williams dans la 7ème saison de Desperate Housewives, une star de baseball qui fera son entrée dans l’intrigue à partir du 5ème épisode.

- Des retrouvailles “Numb3rs” à venir dans The Whole Truth, la nouvelle série judiciaire de ABC. Judd Hirsch retrouvera son ancien collègue Rob Morrow dans un épisode diffusé en octobre. Il interprétera un juge respecté accusé de corruption et de meurtre.

- Alicia Coppola (Jericho) jouera un agent du FBI, spécialisé dans les kidnappings, dans un épisode de la saison 2 de NCIS: Los Angeles diffusé en octobre. Son rôle pourrait devenir récurrent.

Sources : Deadline Hollywood, EW, TV Guide.

Bookmark and Share

arrow2 Comments

  1. Lubbylove
    10:43

    En tant qu’éternelle fan d’Urgences, je suis plus que ravie de retrouver Sherry Stringfield !!! je croise les doigts pour que la série soit réussie …

  2. Lilsun
    12:27

    Alicia Coppola que j’avais détestée dans Jericho vient me parasiter dans NCIS LA… la vie est injuste des fois :’( :’(

Leave A Comment

Articles similaires: