close
TV Chronik TV Chronik
Search
[Emmy Awards 2010] Meilleur acteur dans une série dramatique

Kyle Chandler (Friday Night Lights)

Kyle Chandler (Friday Night Lights)

Le dimanche 29 août aura lieu la 62ème édition des Emmy Awards, les principales récompenses de la télévision américaine. Pendant plusieurs jours, TV Chronik vous propose de voter pour les catégories les plus importantes.

Aujourd’hui :
Meilleur acteur dans une série dramatique

Les nommés :
Kyle Chandler, Friday Night Lights
Bryan Cranston, Breaking Bad
Matthew Fox, Lost
Michael C. Hall, Dexter
Jon Hamm, Mad Men
Hugh Laurie, House

Votez !


La liste des nominations

Bookmark and Share

arrow4 Comments

  1. Je n’aime pas FNL, je n’ai vu que la saison 1 mais je lui donne ma voix, sa prestation dans la saison 1 était excellente.

  2. 7:44

    Un vote de plus pour Kyle Chandler. Parce que le coach Taylor le vaut bien ! Il n’est pas un acteur extraordinaire, mais il incarne magnifiquement son personnage. Jon Hamm peut bien passer son tour et donner le trophée à quelqu’un d’autre. Pas besoin d’un autre Emmy on sait qu’il a trop la classe en Don Draper.

  3. Adrien
    11:24

    La nomination de Matthew Fox m’a bien étonné ! Même si il est vrai qu’il a été talentueux dans la dernière saison de LOST, ça m’a fait bizarre de le voir au milieu de pointures.

    J’ai hésité, avant de ne me porter sur Michael C Hall, qui me bluffe à chaque fois un peu plus dans Dexter. Jon Hamm, Kyle Chandler, et Matthew Fox méritent également.

    Je serais un peu déçu si l’Emmy revient à Laurie, qui finalement me lasse un peu en House.

  4. preston
    3:33

    @ Tao : Jon Hamm n’a jamais eu d’Emmy ! Il s’est toujours fait damner le pion par (l’incroyable) Bryan Cranston ! Cranston ayant gagné deux fois, je vote pour Michael C. Hall !

Leave A Comment

Articles similaires: