The Office : NBC confirme le départ de Steve Carell en 2011

Mardi 27 juillet 2010
Par Nick

Steve Carell

Steve Carell

Steve Carell, la star de The Office, souhaite quitter la comédie phare de NBC à la fin de son contrat, au printemps 2011. Il avait évoqué le sujet la première fois aux auditeurs de BBC Radio en avril dernier, puis avait enfoncé le clou lors de l’avant-première du film “Moi, moche et méchant” à la fin du mois de juin, annonçant qu’il voulait arrêter de jouer dans la série afin de passer plus de temps avec sa famille.

Jusqu’ici, NBC était restée discrète sur le sujet mais ce lundi, la chaîne a confirmé le départ de Carell à l’issue de la 7ème saison par l’intermédiaire d’Angela Bromstad, la présidente de NBC Entertainment.

Le départ du charismatique patron de Dundler Mifflin risque de menacer l’avenir de la série, mais Bromstad a tenu à assurer que The Office continuera sans “Michael Scott” à sa barre et conservera sa case stratégique du jeudi à 21h lors de l’éventuelle 8ème saison (2011/2012).

Néanmoins, The Office sans Steve Carell, ce ne sera plus la même chose, un peu comme lorsque Michael J. Fox avait quitté Spin City après quatre saisons, bien que son remplaçant Charlie Sheen s’en était plutôt bien sorti lors des deux saisons suivantes.

Source : AP; photo : NBC.

Bookmark and Share

Mots-clés:

Un commentaire à “The Office : NBC confirme le départ de Steve Carell en 2011”

  1. Yaya

    Perso, je reste très sceptique concernant un remplacement, je regarde The Office pour Michael Scott, pour aucun autre personnage. Vraiment dommage, il restera le boss de Dunder Mifflin pour moi. En espérant qu’il s’en aille de la plus belle des manières, avec une saison ENORME, comme il sait le faire.

    #31368