close
TV Chronik TV Chronik
Search
Un ancien de Mercy dans Grey’s Anatomy

James Tupper

James Tupper

Dans cette news, il n’est pas question d’une énième arrivée d’un médecin de Mercy West au Seattle Grace Hospital, mais plutôt d’un docteur de feu la série Mercy au sein de Grey’s Anatomy.

James Tupper, qu’on a pu voir aussi dans Men In Trees, interprétera le rôle d’Andrew Perkins, un thérapeute spécialiste des traumatismes, dans -au moins- les deux premiers épisodes de la saison 7 de la série médicale.

La nouvelle saison de Grey’s débutera le 23 septembre sur ABC avec un season premiere intitulé “With You I’m Born Again”.

D’autres infos casting

- Dans la saison 2 de The Good Wife, Tammy Blanchard (”Judy Garland, la vie d’une étoile”) campera le rôle récurrent d’une avocate travaillant pour le procureur Glenn Childs qui se liera d’amitié avec Cary (Matt Czuchry). De son côté, Chris Sarandon (”Princesse Bride”, Amy) incarnera l’irascible juge Goode.

- Alors qu’elle fera partie du casting de la saison 3 d’In Treatment (En Analyse), Amy Ryan va se reglisser sous la peau de Holly Flax dans pas moins de 8 épisodes de la 7ème saison de The Office.

Sources : EW, Zap2it.

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. 4:40

    ça marche pour le couple Anne Heche, James Tupper. Ce sera un plaisir de retrouver cet acteur dans Grey. En guest, ça devrait être assez. Le casting est déjà assez important.

  2. Lubbylove
    8:59

    C’est drôle mais la première fois que je l’ai vu dans Mercy Hospital (sympathique série), il m’a fait pensé à l’acteur qui joue Owen dans G.A !
    En tout cas, je me régale actuellement en regardant Men in Trees alors je ne peux être que ravie de retrouver cet acteur bien charmant .

  3. Antoine
    10:21

    Il aime les blouses blanches James Tupper!
    Limite il prend un rôle trop “évident”! lol

    Je regrette toujours l’arrêt de Men in Trees moi par contre :(
    Cette série était vraiment une réussite…

Leave A Comment

Articles similaires: