close
TV Chronik TV Chronik
Search
Un nouveau cop show pour USA Network

Vous aimez les séries policières ? Vous en avez de la chance… Et ça tombe bien, car USA Network vient d’en commander une de plus, Common Law.

Ce pilote sera centré sur Wes et Travis, un duo de flics de la police de Los Angeles qui ne s’entendent plus. Le premier est un ancien avocat passionné de jardinage et de bagnoles et le second un playboy qui a fait des c****** étant plus jeune.

Afin de régler leur mésentente et de retrouver leur gloire d’antan, leur patron les envoie suivre une thérapie de couple.

Le projet, annoncé comme “drôle et frais” par l’un des boss de la chaîne câblée, est produit et écrit par Cormac et Marianne Wibberley, scénaristes des films “Benjamin Gates”. Jon Turteltaub, réalisateur des “Benjamin Gates” et producteur de Harper’s Island et Jericho sera également de la partie.

Le pilote verra le jour en fonction de la qualité de la distribution (cast-contingent).

Rappelons que USA a également commandé deux autres pilotes récemment : Necessary Roughness, un drama sur une psy qui offre ses services à des équipes de football et des professionnels de haut niveau et A Legal Mind, sur un brillant mais fainéant étudiant qui se fait embaucher par un prestigieux cabinet d’avocats.

Source : The Hollywood Reporter.

Bookmark and Share

Leave A Comment

Articles similaires: