close
TV Chronik TV Chronik
Search
Une 4ème saison de Torchwood coproduite par Starz

Torchwood

Torchwood

Alors qu’on évoquait il y a plusieurs le développement d’une version US de Torchwood par la FOX (un projet finalement abandonné), on vient d’apprendre que la chaîne câblée Starz (Spartacus, Party Down…) allait co-produire une 4ème saison de la série originale britannique avec BBC Worldwide Productions.

Les 10 nouveaux épisodes seront diffusés au cours de l’été 2011 sur Starz aux Etats-Unis et sur BBC One au Royaume-Uni.

Russell T. Davies gardera son poste de showrunner pour ces nouveaux chapitres qui adopteront un parfum international avec notamment l’engagement de nouveaux acteurs au sein de la distribution dans laquelle on retrouvera John Barrowman et Eve Myles.

Source : The Hollywood Reporter.

Bookmark and Share

arrow2 Comments

  1. MAT
    10:13

    super nouvelle mais il faut espérer que ce passage à une série plus internationale ne vas pas lisser cette série en la rendant plus grand public , en tout cas c’est une grande nouvelle pour tous les fans de torchwood et comme d’hab j’apprends ca sur tvchronik
    merci a plus

  2. 12:07

    Je commençais à me dire que c’était fichu pour une quatrième saison… C’est donc dans l’absolu une bonne nouvelle. D’autant plus que le remake américain n’était pas forcément des plus enthousiasmants dans l’idée. Donc une coproduction, c’est bien. Même si le seul bémol que j’aurai pour le moment, c’est que… Sûrement pas de Iantooooo… Sniffouille.
    Mais bon, ça fait quand même vachement loin l’été 2011 !! (Et puis une petite dizaine d’épisodes… :( )

Leave A Comment

Articles similaires: