close
TV Chronik TV Chronik
Search
ABC rejette la vieille Christine

old-christine2Après avoir laissé tomber Ghost Whisperer, ABC a choisi de ne pas aller plus loin avec Old Christine (The New Adventures of Old Christine).

A l’instar de la série de Jennifer Love Hewitt, la sitcom a été annulée au terme de cette saison par CBS et ABC était intéressé pour la récupérer.

Hélas pour les fans de Julia Louis-Dreyfus, les discussions entre Warner Bros. TV, qui produit la série, et ABC n’ont pas abouti. Le network n’a pas voulu “mettre le paquet” pour permettre à la sitcom de survivre -le coût de la licence était assez élevé- si bien que Warner n’a pas eu d’autres choix que de clore le dossier “Christine”.

Le 88ème épisode -le 21ème de la saison 5- diffusé le 12 mai dernier fait donc office de series finale.

La série avait démarré sur CBS le 13 mars 2006 et a permis à Dreyfus de remporter l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une comédie la même année.

Sources : Deadline, EW; photo : CBS.

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. Antoine
    10:45

    C’est de la discrimination envers les personnes âgées! Portons tous plainte contre ABC ! ;-)
    Je m’égare là, peut-être qu’il faudrait que je sorte de mon mémoire… ou plutôt que j’y retourne :S

    Bref, c’est dommage, car cela fait plusieurs années qu’ABC se montre intéressée, elle a du faire languir les fans et au final, elle n’en veut pas :/
    Pff…
    Ce qui est encore plus dommage c’est que ça fait deux séries qui s’arrêtent sans avoir de réelle fin…
    J’espère pour les fans d’Old Christine et de Ghost Whisperer que leurs saisons 5 ne se terminent pas sur un cliff-hanger…

  2. Ricrac
    11:11

    Justement ce dernier épisode n’est pas si mal, cette volonté de changement est aussi mystique que le finalde Lost…j’ai bien aimé…

  3. 2:31

    C’est embétant pour les fans. Mais c’est une bonne décision comme pour Ghost whisperer. ça se servait à rien de déménager ces deux séries pour une saison de plus. Place à la nouveauté.