Casting : Debra Messing, Alicia Witt, Scott Porter, Ana Ortiz…

Jeudi 4 mars 2010
Par Nick

Alicia Witt

Alicia Witt

Breakout Kings (FOX) / Nicole Steinwedell (The Unit) et Brooke Nevin (Worst Week) joueront des membres de l’équipe composés d’US Marshals et d’anciens détenus qui ont pour mission d’appréhender des évadés. La première campera une ex-prisonnière et la seconde un Marshal. / Source : THR.

Edgar Floats (ABC) / Alicia Witt (Friday Night Lights) jouera l’ex-femme d’Edgar, un ancien psychologue de la police reconverti en chasseurs de prime au centre de ce pilote de drama écrit par Rand Ravich (Life). Derek Webster (Mental) incarnera le thérapeute d’Edgar. / Source : THR.

Nomads (The CW) / Les vedettes de Friday Night Lights n’éprouvent pas trop de difficultés à se trouver une place parmi la saison des pilotes. Après Zach Gilford, Minka Kelly et Adrianne Palicki, Scott Porter, qu’on peut voir en ce moment dans Caprica, a lui aussi trouvé chaussure à son pied. Il interprétera le rôle principal de ce drama produit par Ridley et Tony Scott mettant en scène une bande de jeunes routards fauchés qui acceptent de collaborer sur des missions secrètes pour le compte de la CIA. Porter jouera un type qui recherche son frère disparu. / Source : THR.

Projet sans titre de Richard Hatem (ABC) / Dans ce cop show sur une fliquette (Katee Sackhoff) qui fait équipe avec un ancien flic disgracié (pour résoudre des crimes et démonter la conspiration qui a mis celui-ci hors-jeu), Will Yun Lee (Bionic Woman) interprétera le gérant d’un resto chinois et ami proche de ce dernier. / Source : THR.

Shit My Dad Says (CBS) / C’est Ryan Devlin (Veronica Mars, Big Shots, Cougar Town) qui jouera le fils de William Shatner dans ce pilote de comédie inspirée du compte Twitter éponyme (un jeune adulte qui fait partager sur le réseau social les remarques piquantes de son père de 73 ans). Nicole Sullivan (Rita Rocks) incarnera la belle-soeur du personnage de Devlin. / Source : THR.

True Blue (ABC) / Ana Ortiz (Ugly Betty) campera une secrétaire du poste de police dans ce drama centré sur un groupe d’inspecteurs qui se réunissent pour résoudre le meurtre d’un des leurs. Poppy Montgomery et Marc Blucas font partie de la distribution. / Source : THR.

Wright vs. Wrong (ABC) / Après un passage dans le dramatique avec The Starter Wife, Debra Messing (Will & Grace) retourne à la case comédie en décrochant le rôle principal de ce projet à une caméra écrit par Stephnie Weir (MadTV) dont elle sera également l’une des productrices. L’histoire sera centrée sur Evelyn Wright (Messing), une experte en politique, conservatrice, qui essaie de maintenir une bonne image d’elle publiquement tout en affrontant ses propres problèmes. / Source : THR.

(Photo : Wireimage)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , , , ,