Casting : Dustin Hoffman sur HBO, Julie Benz, Katharine McPhee, Adrianne Palicki, Jaime King…

Mardi 2 mars 2010
Par Nick

Dustin Hoffman

Dustin Hoffman

Dustin Hoffman collabore avec Michael Mann et David Milch

Luck (HBO) / La chaîne câblée s’offre un gros poids lourd pour le rôle principal de ce pilote de drama se déroulant dans l’univers des courses hippiques, produit par Michael Mann et David Milch : c’est Dustin Hoffman, l’acteur oscarisé grâce à “Rain Man” et” “Kramer vs Kramer”, dont ce sera le premier rôle important à la télé, qui a été engagé pour incarner Chester “Ace” Bernstein, un ancien détenu qui s’allie avec Gus (Dennis Farina), son ancien chauffeur et homme de main, et Turo (John Ortiz), un brillant entraîneur à la réputation sordide, pour monter un coup impliquant le champ de course. / Source : THR.

Julie Benz épouse de la star de The Shield

No Ordinary Family (ABC) / Julie Benz (Dexter) rejoint Michael Chiklis, Autumn Reeser et Romany Malco au sein de la distribution de cette série produite par Greg Berlanti (Everwood, Dirty Secy Money) et Jon Feldman (Reunion) centrée sur une famille dont les membres possèdent des superpouvoirs. L’actrice, à l’affiche actuellement de Desperate Housewives, incarnera la femme de Jim (Chiklis), Stephanie, une scientifique qui a développé un don de supervitesse. Elle est accompagnée de Christina Chang (24h Chrono, Les Experts Miami) qui jouera Yvonne, une jeune fliquette qui bosse dans la même circonscription que Jim. / Source : THR.

Katharine McPhee

Katharine McPhee

Une American Idol se lance dans la comédie

The Pink House (NBC) / Katharine McPhee, l’ancienne finaliste d’American Idol reconvertie dans le métier d’actrice (“Super Blonde”, Les Experts Manhattan), est la première engagée dans ce pilote de sitcom dans lequel deux types emménagent à Los Angeles après avoir terminé leurs études universitaires. Elle jouera le rôle de d’Emily, une fille originaire du Midwest, représentante en produits pharmaceutiques, qui vient de s’installer dans le même immeuble que le duo, situé près de la plage. / Source : The Futon Critic.

La saison des pilotes, suite…

Cutthroat (ABC) / Deux autres acteurs ont signé pour cette dramédie mettant en scène Nina (Roselyn Sanchez), une mère célibataire issue de la haute société de Beverly Hills qui dirige un cartel de drogue international. Peggy Lipton (Twin Peaks, Crash) jouera la mère de Nina et Escher Holloway jouera son beau-fils de 16 ans. / Source : THR.

Friends With Benefits (NBC) / Dans ce projet de comédie à une caméra sur cinq jeunes adultes qui se contentent de maintenir des “relations sans attaches” en attendant de trouver l’Amour, Fran Kranz (Dollhouse) interprétera un romantique un peu “nerd” sur les bords qui a touché 12 millions de dollars pour avoir vendu un algorithme à Google. / Source : THR.

Generation Y (ABC) / Deux nouveaux dans ce drama tourné à la manière d’un docu qui suivra les dix dernières années d’un groupe de jeunes adultes : Jaime King (Gary Unmarried) interprétera une ancienne reine de beauté devenue une actrice ratée enfermée dans un mariage pas plus réussi et Mehcad Brooks (True Blood, The Deep End) campera un militaire opérant en Afghanistan qui essaie de rejoindre sa femme enceinte. / Source : THR.

Adrianne Palicki

Adrianne Palicki

Midland (FOX) / Adrianne Palicki (Friday Night Lights) et Bryce Johnson (Popular) rejoignent le casting de ce pilote de drama dans lequel un arnaqueur prénommé Robert (Jimmy Wolk) mène une double vie. Palicki jouera Cat, la deuxième épouse de ce dernier (l’autre étant campée par Eloise Mumford), et Johnson incarnera son frère aîné Trammell. / Source : THR.

Traffic Light (FOX) / Dans ce pilote de comédie, Alexandra Breckenridge (The Ex List), apparue récemment dans un épisode de Life Unexpected, jouera la petite amie d’Adam (Nelson Franklin), un journaliste qui emménage avec celle-ci et ses deux meilleurs amis. / Source : THR.

Et aussi

As The World Turns / Julianne Moore (“A Single Man”) va prochainement faire une apparition dans le soap de l’après-midi qui a lancé sa carrière au milieu des années 80. / Source : EW.

New York District / La championne olympique de descente en ski Lindsey Vonn apparaîtra bientôt dans un épisode sous la peau d’une président de jury. / Source : Zap2it.

(Photos : Wireimage)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , , , , , , ,

2 Commentaires à “Casting : Dustin Hoffman sur HBO, Julie Benz, Katharine McPhee, Adrianne Palicki, Jaime King…”

  1. tao

    Dustin Hoffman dans une série sur HBO !!! Incroyable ! Les courses de chevaux n’ont rien de passionnants pour moi. Mais c’est du HBO alors ça méritera de s’y intéresser. Les pompes funèbres, les motards ou les publicistes des années 60 n’étaient pas non plus mon rayon et finalement j’ai adoré 6FU, Sons of anrchy et Mad men.

    Julie Benz dans No ordinary family. Le premier mauvais choix de casting pour la série. Elle m’énerve !

    #28984
  2. Ketchatar

    Moi, j’aime bien Julie Benz, et j’avais pas encore entendu parler de No Ordinary Family… En plus, y a Chiklis et Reeser à la distribution; du coup, je vais suivre ça avec attention, parce que les super-pouvoirs, ça me botte bien!

    #28990