Casting : Michelle Borth dans Matadors, Amy Smart, Brian Dennehy, The Odds

Mardi 16 février 2010
Par Nick

Michelle Borth

Michelle Borth

Matadors (ABC) / Michelle Borth (Tell Me You Love Me, The Forgotten) et Jonathan Scarfe (Raising The Bar) rejoignent le pilote de drama aux allures de “Romeo et Juliette” qui voit s’affronter deux familles, l’une influente auprès du bureau du Procureur, l’autre dirigeant un important cabinet d’avocats.

Borth interprétera le rôle féminin principal, celui de Juliana Lodari, une brillante avocate qui rejoint son père, Roman (David Strathairn), au bureau du Procureur et entretient une relation secrète avec Alex (Zach Gilford), un héritier de la famille rivale qui travaille pour la firme de son père.

L’engagement de l’actrice de 31 ans dans cette nouvelle aventure prouve plus que jamais que les jours de The Forgotten sur ABC sont comptés.

De son côté, Scarfe interprétera le frère d’Alex, Mitch Galloway, un avocat à la défense doué qui préfèrerait innocenter un client coupable et empocher les gains plutôt que de servir la justice.

Projet sans titre d’Hannah Shakespeare (CBS) / Amy Smart (Dossier Smith) rejoint ce projet de série médicale produit par John Wells (Urgences, Southland) qui suivra une équipe médicale parcourant les Etats-Unis pour venir en aide aux moins fortunés. Elle jouera une infirmière qui tient tête aux médecins et qui couche avec l’un d’entre eux.

Projet sans titre de Dana Gould (ABC) / Dans ce projet de sitcom, Dana Gould campera un conseiller d’orientation d’un lycée et père de deux enfants, coincé entre les vieilles méthodes d’éducation de son père, qui sera incarné par Brian Dennehy (”Rambo”) et les idées très progressistes de son épouse.

The Odds (CBS) / Dans ce pilote de drama sur un duo de flics opérant à Las Vegas, l’australien Sullivan Stapleton (Satisfaction) sera Wade, l’ancien chef de la division criminelle qui baisse de grade à la suite d’une enquête des affaires internes.

(Source : Hollywood Reporter; photo : Wireimage)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , ,