Express : Caprica, Spartacus, Marc Webb…

Mardi 26 janvier 2010
Par Nick

CapricaCaprica / 1.6 million de téléspectateurs se sont branchés sur Syfy ce vendredi pour suivre le pilote. Un chiffre décevant comparé au lancement de Stargate Universe cet automne (2.4 millions). Mais il faut dire que le premier épisode du spin-off de Battlestar Galactica est sortie en DVD en avril dernier et était également disponible en ligne (via iTunes, Hulu, etc.). L’audience du deuxième épisode sera donc à surveiller… / Source : Hollywood Reporter.

Spartacus: Blood and Sand / Malgré des critiques moyennes, le premier épisode de la série peplum de Starz a été accueilli en nombre ce vendredi : 553 000 téléspectateurs. Certes, la performance peut sembler faible, mais à l’échelle de cette chaîne, cela représente le meilleur démarrage d’une série tout simplement. A titre de comparaison, le final de la saison 2 de Crash n’avait réuni que 185 000 personne le mois dernier. Diffusée sur la chaîne Encore, la rediffusion a attiré 460 000 téléspectateurs. Rappelons que Spartacus est déjà assurée de connaître une deuxième saison. / Source : Hollywood Reporter.

Ugly Betty / Le comédien de théâtre Brian Stokes Mitchell (Trapper John, M.D.) va apparaître dans plusieurs épisodes de la dramédie dans le rôle de Don, l’ancien compagnon de Wilhelmina (Vanessa Williams), un homme simple, tout le contraire de son ex. / Source : EW.

Midland / Marc Webb, le réalisateur de “500 jours ensemble” et prochainement des nouveaux volets de “Spider-Man” va mettre en scène le pilote de ce projet de prime time soap de la FOX centré sur un polygame menant une double vie et qui aura pour toile de fond le business du pétrole. / Source : Hollywood Reporter.

(photo : Syfy)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , ,