close
TV Chronik TV Chronik
Search
Casting : Sasha Alexander dans Rizzoli, Grey’s Anatomy

Sasha Alexander

Sasha Alexander

Une semaine après l’annonce de la signature d’Angie Harmon (New York District, Women’s Murder Club), Sasha Alexander rejoint à son tour Rizzoli, le pilote de série policière développé par TNT.

Dans ce projet basé sur la collection de romans écrits par Tess Gerritsen, l’ancienne vedette de NCIS incarnera Maura Isles, un médecin légiste qui résoud des affaires criminelles avec Jane Rizzoli (Harmon), un inspecteur de la police de Boston.

D’autres acteurs ont intégré la distribution : Bruce McGill (“Collateral”) interprétera Vince Korsak, un inspecteur bourru mais charmant. Ancien partenaire de Jane, le bonhomme est un peu irrité d’avoir été “remplacé” dans ce rôle par le débutant Barry Frost, qui sera campé par Lee Thompson Young (FlashForward).

Autre recrue : Jordan Bridges (Conviction, Bionic Woman) jouera Franke Rizzoli Jr., le jeune frère de Jane, un flic en uniforme qui vénère sa grande soeur et espère devenir inspecteur un jour.

Sasha AlexanderFOCUS Sasha Alexander
Née en 1973, Sasha Alexander a été révélée il y a une dizaine d’années dans le drama Wasteland (produit par Kevin Williamson) puis a joué une saison dans Dawson (2000/2001, cf photo). Après des apparitions dans Les Experts et Friends et une courte expérience dans la série médicale Presidio Med, elle éclate aux yeux du grand public dans NCIS, qu’elle quitte après seulement deux saisons en 2005. Ces derniers temps, l’actrice a multiplié les petits rôles au cinéma (“Mission Impossible III”, “Yes Man”, “Ce que pensent les hommes”) et à la télé (The Nine, Dark Blue et prochainement House). Son projet de comédie développée par CBS pour cette saison, The Karenskys, n’a pas été retenu par la chaîne.

Et aussi

Grey’s Anatomy (ABC) : Danielle Panabaker, qui jouait la fille de James Woods dans Shark, apparaîtra dans l’épisode diffusé le 19 novembre. Elle incarnera une patiente soignée par Cristina (Sandra Oh) et Jackson (Jesse Williams). Dans le même épisode, Frankie Faison (Sur Ecoute) jouera le père de Bailey (Chandra Wilson), Bill.

(photos : Wireimage, The WB)

Bookmark and Share

arrow5 Comments

  1. 1:15

    Vu la chronologie à la télé, j’avais toujours pensé que Sasha Alexander avait d’abord joué dans Dawson avant de rejoindre Wasteland. Ce serait donc le contraire, j’en tombe de ma chaise.

    Sympa si on apprend plus sur le docteur Bailey dans Grey’s anatomy.

  2. 2:16

    Eh bien oui, car Wasteland, que Williamson a produit après deux saisons sur Dawson, avait vu le jour à l’automne 1999. Or, SA n’a rejoint Dawson que la saison suivante, à l’automne 2000.

    En France, TF1 avait diffusé Wasteland en septembre 2001, soit une semaine après la fin de la saison 4.

    En revanche, Eddie Mills, qui incarnait Ty, le petit ami bigot de Jen, a d’abord joué dans Dawson (saison 2 en 1998/1999) avant d’atterir dans Wasteland l’année suivante.

  3. niko
    2:20

    Cool les infos.
    Par contre Frankie Wilson (Sur Ecoute), je ne vois vraiment pas qui c’est. J’ai vérifié le casting de la série, je ne le retrouve pas.

    Si quelqu’un a des infos…

  4. 2:38

    C’est parce qu’il y avait une petite erreur (corrigée depuis) : il s’agit de Frankie Faison (le préfet de police Ervin H. Burrell dans Sur Ecoute) et pas Frankie Wilson :-)

  5. Antoine
    12:35

    Je croyais que Sasha Alexander avait quitté NCIS pour ne plus vouloir jouer dans une série télé :p ^^…

Leave A Comment

Articles similaires: