Une 3ème saison pour In Treatment

Vendredi 23 octobre 2009
Par Nick

Gabriel Byrne (In Treatment)

Gabriel Byrne

HBO a renouvelé In Treatment (En analyse) pour une 3ème saison.

Le tournage reprendra début 2010 pour une diffusion dans le courant de l’année prochaine.

Anya Epstein (Tell Me You Love Me) et l’acteur-scénariste Dan Futterman (”Truman Capote”) seront les nouveaux showrunners du drama dans lequel Gabriel Byrne incarne le psychothérapeute Paul Weston.

Le duo succédera à Warren Leight qui occupait le poste lors de la saison 2 diffusée au printemps dernier. Celui-ci a levé les voiles en juillet pour prendre la direction de Lights Out, l’un des nouveaux dramas de FX.

Les scénaristes auront du fil à retordre en planchant sur la 3ème saison puisque ceux-ci ne pourront plus s’appuyer sur les scripts de la série originale israélienne qui s’est arrêtée après deux années. Un obstacle qui a contribué à retarder la décision de HBO.

Stephen Levinson, Mark Wahlberg et Hagai Levi demeurent producteurs exécutifs de même que le réalisateur Paris Barclay.

(photo : HBO)

Bookmark and Share

Mots-clés: ,

4 Commentaires à “Une 3ème saison pour In Treatment”

  1. Antoine

    Sauvée in-extremis à nouveau… :P

    #24958
    • Raptor39

      rahhhhhhhh je suis trop content !
      une de mes séries préférés du moment renouvelé !
      j’ai très hâte de voir le premier épisode de la nouvelle saison :)

      #24982
  2. trés heureuse de voir ma série préférée reprendre en 2010, j’ai lu, que cette saison ne sera pas inspirée par la série Israêlienne d’origine, j’èspère que les scénaristes américains feront aussi bien.Je suis sûre que G.Byrne sera aussi brillant.je suis trés impatiente.Merci de continuer pour les fans de cette série exceptionnelle.

    #25571
  3. merci de continuer cette exceptionnelle série, j’ai lu qu’elle serait écrite par des scénariste américains, la série originale ne comportant que deux saisons, j’attens avec impatiente de voir le résultat.Ce qui est certain ,c’est que G.Byrne sera aussi bon,mais je suis déçu de ne pas y revoir Diane West qui exceller dans le rôle du controleur.

    #25574