De l’espoir pour Southland

Lundi 19 octobre 2009
Par Nick

SouthlandSouthland n’est pas encore morte : la semaine dernière, le producteur exécutif John Wells a appelé les acteurs pour les informer que deux chaînes étaient intéressées pour reprendre la série policière annulée par NBC.

Si l’ancien producteur d’Urgences n’a pas décliné l’identité des deux chaînes, il est fort probable que TNT, qui appartient à la Warner, soit le même groupe que le studio qui produit le show, fasse partie du lot.

Cela dit, même si Southland venait par bonheur à se dégoter un nouveau diffuseur, le tournage ne reprendrait pas de sitôt. En effet, il est plus que probable que la chaîne en question diffuse au préalable les sept épisodes de la saison 1 et les six tournés (et inédits) de la saison 2, lesquels formeraient une nouvelle “première saison”. En espérant que le public soit au rendez-vous pour que l’aventure se poursuive.

(source : Hollywood Reporter; photo : NBC)

Bookmark and Share

Mots-clés:

Un commentaire à “De l’espoir pour Southland”

  1. Antoine

    Prions pour que la série soit rachetée!

    ça serait du gâchis que ça s’arrête là et ça ne pourrait être que mieux que si la série est diffusée ailleurs que NBC (et le câble serait l’idéal)!

    #24834