close
TV Chronik TV Chronik
Search
Maura Tierney abandonne Parenthood

Maura Tierney

Maura Tierney

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’actrice : Maura Tierney, malade, est contrainte de laisser tomber définitivement Parenthood, le nouveau drama familial de NBC.

Rassurez-vous, il n’y a rien d’alarmant dans cette information : les médecins de l’actrice estiment que leur patiente devrait venir à bout de son cancer du sein. On est de tout coeur avec elle.

Le network avait pris la décision en juillet dernier de stopper le tournage du drama  et de repousser sa diffusion à la mi-saison (Mercy reprendra sa case cette automne le mercredi à 20h) afin de laisser à l’ancienne vedette d’Urgences le temps de se soigner. Hélas, il s’avère que le traitement va prendre un petit plus de temps que prévu, si bien que celle-ci ne sera pas prête pour la reprise du tournage en novembre.

C’est ce qu’indique un communiqué délivré ce jeudi par le porte-parole de l’actrice qui souligne combien Tierney est déçue de ne pas “pouvoir rejoindre le talentueux groupe d’acteurs” de la série, celle-ci remerciant le producteur Jason Katims pour sa patience et son soutien.

NBC est en train de chercher une remplaçante pour reprendre le rôle.

On souhaite une fois de plus à Maura Tierney de vaincre la maladie et de nous revenir plus en forme que jamais à l’écran.

(photo : NBC)

Bookmark and Share

arrow4 Comments

  1. Antoine
    2:19

    C’est dommage mais le plus important c’est que Maura Tierney se remette de cette terrible maladie…

  2. 8:46

    Oui dommage et pas forcément très bon signe non plus vu que le traitement dure plus longtemps que prévu.
    Un projet de série qui était très intéressant mais qui semble avoir pris du plomb dans l’aile…

  3. 9:34

    Elle n’est pas irremplaçable non plus ! On va peut-être même y gagner au change, qui sait ?
    Triste pour elle en tous cas.

  4. Gaetan
    1:55

    Dommage, je me réjouissais de la découvrir dans cette série. Ca ne va pas être facile de convaincre une actrice aussi talentueuse que Maura de venir la remplacer.

Leave A Comment

Articles similaires: